Author Topic: Probleme Wallen  (Read 658 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Probleme Wallen
« on: February 21, 2012, 08:07:57 pm »
Wallen pense quitter le commando avec Plancher, Le Floch, Cartier et Dupont

Donc la est le probleme. Soit Vincent tu n'as pas été sévére et tu as laissé le commando dérivé en une team kikoo lol soit il s'alarme pour rien.
Le probleme qui se pose est celui ci : On a peur que ca devienne trop dur et trop stricte.
« Last Edit: February 21, 2012, 08:11:59 pm by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Probleme Wallen
« Reply #1 on: February 21, 2012, 08:35:51 pm »
Bah si ça a pas été assez dur, et qu'ils ont peur que ça le soit, ça va poser problème...

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: February 21, 2012, 09:52:26 pm »
Non.
Le seul problème à toujours été le fait que les mecs de RO2 ont été jaloux de BF3!

Il y a cette rivalité, dont a parlé je vous le rappelle, qui a attisé les tensions...

De plus, j'ai toujours appliqué les règles du Commando à la lettre, toujours repris lorsqu'il à fallu reprendre, fais des leçons de vie à des gamins de 14ans,... Commandé quand je devais, delegué quand il le fallait, n'ai jamais outrepassé mes droits de sous officier, ni fait de discours pomotique a qui que ce soit.

À bon entendeur.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: February 22, 2012, 12:49:52 am »
Il n'y a jamais eu de jalousie, c'est juste ce qu'il nous faisait mirroiter.
Il vient de prendre totu le monde avec lui cette enculer.

Bref il avait deja pris ca décision depuis longtemps.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: February 22, 2012, 12:54:50 am »
Apparament raison du depart :
Wallen a voulu partir car vous avez fait le 4eme degré de ces hommes. Et il tennait a le faire lui même.
De Guezennec

Wallen : Je sais ! comme on dit chacun son choix ! Sache que j'ai tous entendu que quand je suis parti on a dit que mon boult c'étais de la merde
le respect c'est dans les deux sens

Aprés avoir discuté avec Riveau : Les deux seul mec que je respecte c'est Toi et Richemont...
Alors qu'il n'arrete pas de me dire que c'etait des salopards.
Ce mec est un hypocrite finit.
« Last Edit: February 22, 2012, 01:31:27 am by Bolloré »

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: February 22, 2012, 01:04:22 am »
Au faite Fourer ,tu etais au courant depuis quand qu'il voulait partir ?

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: February 22, 2012, 02:06:19 am »
Ok je viens de mieux comprendre l'histoire.

" Avec Vincent c'etait cool, tout le monde faisait ce qu'il veut. Avec toi c'est trop stricte "

Voila en gros , Vincent, vu que tu etais supersouvent present ils ont tout compris a l'esprit du commando Kieffer .
« Last Edit: February 22, 2012, 02:08:14 am by Bolloré »

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: February 22, 2012, 03:37:25 am »
J'ai rien compris, il faut qu'on en parle
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: February 22, 2012, 09:34:12 am »
Hélas, ce départ de m’étonne pas. J'ai tenté de convaincre hier Cartier de rester, en vain.

Ce que j'ai expliqué c'est qu'ils n'ont pas connu le Commando Kieffer.

L'expérience, a mon avis, que l'on doit en tirer, c'est qu'il ne faut laisser un nouvel homme, qui parait être bon, avoir autant de personne sous son unique commandement...

Ceci dit, la pente, n'est pas insurmontable. Ce ne sont que des Cadets et un quartier maître.

On est tous d'accord pour dire que Wallen a fait bonne impression. Mais Riveau et Morel me disaient déja que Wallen les laissait tout faire. Il n'y avait pas de commandement. Le soucis, c'est qu'on allait encore m'accuser de l’embêter, c'est aussi un problème qu'il ait été couvert aveuglement. On pourrait avoir l'impression que je joue l’hypocrite, mais dès l'incident avec lui, je savais que y'avait un truc qui collait pas.

PS: Qui lui a donné les accès Procon ? D'après ce qu'on m'a dit, ils les avait !
« Last Edit: February 22, 2012, 10:11:11 am by Renault »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: February 22, 2012, 10:56:42 am »
Super souvent présent ? J'étais la tous les soirs de semaine et la majorité des vendredis. Cette semaine, c'est les vacances alors ça va la ;)

Ils faisaient ce qu'il voulait ? Il me demandait toujours avant de faire quelque chose pour le commando. Le scénario, les tutoriels, l'entrainement pour sniper,... Et j'en passe, et des meilleurs.

Du côté de Wallen, j'avoue sur le fait qu'il est hypocrite envers Riveau et Richemont et qu'il a eu une réaction de gamin pour le 4ème degré !

Renault, tu pouvais toujours essayer de convaincre Cartoer, ça pouvait pas marcher, après ce qu'il a fait, et après le sermon que Wallen et moi lui avons fait.
Pour l'incident, je continue à dire que si quelqu'un veut parler en privé à un autre, c'est son droit. Pis t'avais pas de soucis à te faire, il parlait avec Morel, tu l'aurais su quelques secondes plus tard ;)

Comme je l'ai dit, j'ai toujours repris tout le monde sur le vouvoiement, laissé une grande place au respect, toujours commandé, ...

Pour ProCon, c'est moi qui lui ai donné parce que personne n'était la pour faire la loi sur le serveur (je lui ai donné lundi ou mardi dans le courant de l'aprem). Je n'ai pas eu sur le coup, le temps d'avertir l'EM, et j'ai ensuite oublié. Mine de rien, il est grd et mature, qui etait censé etre mon second, avec le ProCon, on peut guere faire plus que de kicker et switcher les gens de team. Aucun acces au panel. Mea Culpa.
« Last Edit: February 22, 2012, 11:01:15 am by Vincent »

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: February 22, 2012, 12:12:19 pm »
Dans tout les cas, c'est le ressentit que les rare personne m'ont dit , aucun ne commandé et ils n'etaient pas la pour etre commandé.
Bref pour eux c'etait une team "cooooooooooooooooooool"

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: February 22, 2012, 12:29:51 pm »

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: February 22, 2012, 01:55:10 pm »
Peut être pas entre eux. Mais l'instruction leur a été faite (sous le regard d'un instructeur) et ils respectaient mes directives... Lors des trainings j'echangeais d'équipe tous les rounds pour leur montrer comment faire ;)

À eux d'aimer ou non!

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #13 on: February 22, 2012, 06:54:00 pm »
Et c'est à vous de vous calmez, moi, je suis d'un zen sans nom. Depuis que les pré pubères sont partis

Comme quoi, je fumais pas trop pour les querelles entre sections, parce que tous étaient sérieux avec moi (sauf cartier)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #14 on: February 22, 2012, 07:46:55 pm »
Ça ne retire pas le problème du laxisme qui les a pousser a partir. Car la raison de leur départ, c'est pas la "haine" que certaines personnes ont pu porter, mais c'est la dureté à laquelle aucun des gens de la section BF3, s'attendait, qui était en réalité la base du Commando.