Super souvent présent ? J'étais la tous les soirs de semaine et la majorité des vendredis. Cette semaine, c'est les vacances alors ça va la
Ils faisaient ce qu'il voulait ? Il me demandait toujours avant de faire quelque chose pour le commando. Le scénario, les tutoriels, l'entrainement pour sniper,... Et j'en passe, et des meilleurs.
Du côté de Wallen, j'avoue sur le fait qu'il est hypocrite envers Riveau et Richemont et qu'il a eu une réaction de gamin pour le 4ème degré !
Renault, tu pouvais toujours essayer de convaincre Cartoer, ça pouvait pas marcher, après ce qu'il a fait, et après le sermon que Wallen et moi lui avons fait.
Pour l'incident, je continue à dire que si quelqu'un veut parler en privé à un autre, c'est son droit. Pis t'avais pas de soucis à te faire, il parlait avec Morel, tu l'aurais su quelques secondes plus tard
Comme je l'ai dit, j'ai toujours repris tout le monde sur le vouvoiement, laissé une grande place au respect, toujours commandé, ...
Pour ProCon, c'est moi qui lui ai donné parce que personne n'était la pour faire la loi sur le serveur (je lui ai donné lundi ou mardi dans le courant de l'aprem). Je n'ai pas eu sur le coup, le temps d'avertir l'EM, et j'ai ensuite oublié. Mine de rien, il est grd et mature, qui etait censé etre mon second, avec le ProCon, on peut guere faire plus que de kicker et switcher les gens de team. Aucun acces au panel. Mea Culpa.