Bonjour à tous et à toutes !
Voila cela va faire plusieurs jours que je me suis remis sur le serveur du Commando sur Battlefield 3, plus j'y joue moins je comprends comment nous pouvons faire pour appliquer dessus notre savoir faire qu'est le Tactical Realism...
Le Mode de jeu actuel est le Conquest simple, il permet à 2 équipes de s'affronter pour la prise de drapeaux, la première équipe à posséder plus de la moitié des drapeaux fait baisser le nombre de ticket Adverse ( ticket = Spawn après mort d'un joueur ).
Donc en d'autres termes, partie où seul le rush le plus rapide possible permet à une équipe de gagner, ce mode de jeu favorise l’individualisme et l'utilisation prononcé de véhicule terrestre voir même aérien pour se rendre le plus rapidement possible sur un objectif.
Pour comparer à l'époque où le commando jouait sur Call of Duty: Black Ops , et bien le mode de jeu qui s'en rapprochait le plus était capture de drapeau, mode que nous n'avons jamais utilisé ( allez savoir pourquoi ).
De même étant donné que pour la majorité des commandos, Battlefield 3 est un jeu tout nouveau ,il est très dur à nos Quartiers maîtres de prendre leurs responsabilités pour guider et ordonner les troupes dans un commandement des plus efficaces.
A noter également que la plus part des membres du commando sur le serveur veulent à tout prix jouer avec les véhicules ( pour prendre un exemple Tempête de Feu = 4 chars ; 1 Hélico de Transport; 1 Hélico d'attaque; 2 Jet; 1 Jeep; 1Vehicule Anti-Air le tous par équipe et directement au spawn de départ) .
Ne serait il pas plus judicieux donc de changer de mode de jeu, plus propice à ce que nous inspirons c’est à dire de passer de la Conquest au Rush/Ruée, un mod de jeu traditionnel se rapprochant de la recherche et destruction des CoD, mettent en jeu une équipe défendant un objectif et une équipe attaquant l'objectif , le tout permettra une facilité dans la Commandement et dans l'organisation des hommes.
Le mod de jeu propose toujours des véhicules type VBL/Char/Hélico de transport/Ammrac/Hélico de reconnaissance/Super jet mais toujours en nombre limité pour garder un équilibre en jeu .
Cordialement Morel