C'est pour deux choses :
- d'abord je m'excuse pour mon absence vendredi dernier.
(Gros problème d'internet pendant toute la semaine)
- Je démissionne.
Je tiens à dire que ma démission n'a pas été causé par l'équipe en elle-même !
Je trouve que l'ambiance est magique, les pétages de câbles du sergent instructeur, dont j'ai oublié le nom, sont justes mythiques, j'ai adoré me faire exécuter 2 fois, rager contre des mecs qui m'enchaine dans la même partie (d'ailleurs je me suis vengé sur un au couteau ^^), l'ambiance assez pro, le côté hardcore, le côté stratégique assez poussé (vive l'attaque par bond !), le devoir de mémoire, et toutes les choses qui font du commando Kieffer une expérience unique !
Vous vous en doutez, la raison de mon départ ne vient du commando, mais de moi même.
Déjà, mon temps de jeu est de plus en plus limité, entre le bac qui arrive et mes parents qui me mettent la pression. De plus j'aime pas trop cette restriction de classe alors qu'en face y a des assauts m320 et des snipers jouant avec un pistolet automatique dans un jeu hardcore et un minimum fairplay (c'est le seul reproche que je peux faire à la team). Enfin je me considère comme un joueur hardcore, mais un joueur avant tout et j'avoue que battlefield 3 commence à me lasser. Certes j'y jouerai toujours mais des jeux comme Mass effect 3, minecraft (je n'ai pas honte), skyrim et autres... J'avoue, je suis pas fidèle XD.
Merci encore pour tout ! Belles rencontres, belle mentalité ! Je veux juste pas vous faire perdre votre temps. Je viendrais de temps en temps jouer avec certains d'entre vous et je garde votre serveur dans mes favoris (je viendrais pas quand je verrai le mot de passe vous inquiétez pas). Je vous quitte mais en bon terme !
PS : Morel, je voulais pas te tuer !
PS 2 : Ne changez pas !
PS 3 : Vous pourriez jeter des grenades lors des exécutions !
PS 4 : Le PS 2 ne s'applique pas sur le PS 3 !