Bonjour,
Hier, on m'a dit que j'étais muté dans la troop QG. Pendant ce training, j'ai dû bien faire 10 minutes où je restais planté comme un bâton dans le sol pour protéger le commandant et/ou un drapeau. Il faut dire que cette situation ne m'a pas beaucoup plus, surtout lorsque je voyais tous les autres combattre l'ennemi en première ligne, ça me donnait envie de les rejoindre ! Le seul moment du training où je me suis amusé, c'était lorsqu'on a fait le mode Ruée qui est sans doute le mode le plus adapté au Commando. On a très bien défendu, très bien attaqué , je ne restais pas planté à un endroit précis sans rien faire pendant 10 minutes. Je me suis éclaté même pendant la phase de défense ! Le stress qui monte, j'adore ça ! Or, je ne le ressentais pas lorsque j'étais positionné en arrière pendant la première moitié du training.
C'est pourquoi, comme me l'a conseillé le lieutenant Foliot, je poste une réclamation : j'aimerais retourner dans l'une des deux troop principales (1 ou 8 ). J'espère que vous satisferez ma demande et me comprendrez.
Cordialement.