Author Topic: MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR  (Read 3117 times)

Fletcher

• Guest
MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR
« Reply #15 on: January 28, 2007, 01:57:51 pm »
Quote from: "Gautier"
le WRM est déjà installé sur notre serveur :D (dossier /ck) et tout bien configuré comme il nous le faut

En plus, la dernière fois que je l'ai essayé il marchait nickel...

Lamy

• Guest
« Reply #16 on: January 28, 2007, 05:14:25 pm »
moi j'ai le fichier S29 qui me provoque une panne du genre "le téléchargement du fichier S29 a échoué ". Panne continue même après relance du serveur.

Lion

• Guest
« Reply #17 on: January 28, 2007, 05:38:54 pm »
C'était la première version de Normandie mais elle n'est plus ni sur le serveur ni sur le FTP de téléchargement.

Suprimme là de ton "main" et y a pas de raison que le problème subsiste.

Au fait, faudra me dire comment vous avez fait pour mettre le wrm parce que moi, si j'utilise le fichier config du wrm, ça plante et si j'utillise le fichier config actuel, ça fait un mix de tous les mods que j'ai chez moi :? .

Fletcher

• Guest
« Reply #18 on: January 28, 2007, 06:03:59 pm »
Ben moi je mets le "fs_game wrm" via rcongames.com

Fass90

• Guest
« Reply #19 on: January 28, 2007, 07:59:37 pm »
T'es sur que le config ne met pas le serveur en Impure???

Lion

• Guest
« Reply #20 on: January 29, 2007, 11:32:44 am »
T'es sur que le config ne met pas le serveur en Impure???

Bé si, on est en impur mais on était pas enmerdé avec le ckrm alors pourquoi tout à coup avec le wrm, ça merde ?

Mais en plus on a quand même certaines fonction du wrm tel que l'abscence de zoom et les grenades qui exploses si on les a trops longtemps en main mais on a le réticule et on peut choisir n'importe quelle arme.

Sans compter que certaines fonctions de certains autres mods peuvent s'inviter.

Donc là, moi j'abandonne, si quelqu'un veut essayer de le mettre, qu'il ne se gène pas.

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #21 on: January 29, 2007, 11:48:52 am »
Il faut absolument nettoyer le dossier main pour virer tous les mods qui peuvent interférer... Il ne doit rester que les maps dans le main.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Lion

• Guest
« Reply #22 on: January 29, 2007, 06:34:42 pm »
Je n'ai absolument rien a part des maps dans mon main.

Des mods situés même hors du main peuvent interfèrer.

Et puis ça n'explique pas qu'en plus des choses qui se sont rajoutées, il il manque des éléments du wrm, comme le menu avec la touche "utiliser" par exemple.

Fass90

• Guest
« Reply #23 on: January 29, 2007, 06:40:07 pm »
Il me semble que pour le CKRM je l'avais configurer en pure... peut etre que je me trompe...

Sinon le problème c'est que quand le serveur est en impure, il prend tous les fichiers de ton main, donc mod...

Lion

• Guest
« Reply #24 on: January 29, 2007, 06:47:55 pm »
Le jour ou tu trouves le moyen d'avaoir 31 maps customs sur le serveur ET d'avoir le serveur en pure, tu me fais signe !

Ca fait des plombes qu'on en en non pure justement pour avoir plein de maps.

Fass90

• Guest
« Reply #25 on: January 29, 2007, 09:50:59 pm »
Clair le prob c'est ces maps customs, sa je ne dis pas le contraire....

Fletcher

• Guest
« Reply #26 on: January 31, 2007, 04:29:11 pm »
Je préfére jouer bien et normalement avec peu de maps en pur, qu'avec des putains de mods soi-disant "invisibles" en non-pur... c'est pas que ça me dérange moi car je sais faire le tri dans mes fichiers CoD 2, mais certains n'y arrivent pas ou ont la flemme, et c'est là que ça m'ennuie car ça gène le jeu...

Klopfenstein.

• Guest
« Reply #27 on: January 31, 2007, 06:21:50 pm »
Tres belle ville Gène !!

Sur ce je suis à 1/4 d'accord avec toi Coste, pour dire que certains ont la flemme, ca reste a prouver !!

Et pour ce qui concerne les quelques nombreuses difficultés par rapport aux fichiers, il suffit d'appeller super Reiffers !!

Qui est disponible 24/24 !!

Fletcher

• Guest
« Reply #28 on: January 31, 2007, 08:50:18 pm »
Quand je parle de "flemme" je parle des visiteurs en fait...

Lion

• Guest
« Reply #29 on: January 31, 2007, 09:40:38 pm »
Bah, le fait d'être en pur limite seulement le nombre de maps dans la rotation et le nombre de map que l'on peut activer A LA FOIS sur le serveur.

On peut être en pur et garder nos 31 maps sur le serveur, il faudra juste en désactiver 20 ou plus. (à vérifier quand même)

L'utilisation d'une map désactivée ne dépend que de la présence de quelqu'un qui sait la réactivier (et désactiver du même coup une autre map).

Je considère que ça représente une surcharge travail suffisament petite, pour que ce soit fesable. Surtout si ça résout le problème du WRM et de ceux qui ne savant pas nettoyer leur main.

Si vous êtes d'accord j'essaye de faire ça vendredi.