Author Topic: MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR  (Read 3115 times)

Lion

• Guest
MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR
« on: January 03, 2007, 04:12:11 pm »

Dans ce premier post figurera toutes les informations concernant la rotation sur le serveur.

Maps :

-Bernay (hq)

-Caen (ctf)

-Anzio (hq)

-Abbeville (tdm)

-Neuville (hq)

-Sweat Blood (sd)

-Townville (hq)

-lol_v2 (sd)

Mod utilisé : Desert Rats Offensive

Lion

• Guest
« Reply #1 on: January 03, 2007, 04:14:43 pm »
Ce deuxième post présentes toutes les maps disponibles sur le serveur, qu'elles soient dans la rotation ou non ainsi que les autres mods disponibles.

Si vous rencontrez des difficultés à télécharger une map à partir du serveur, cliquez sur le nom de la map en question et mettez le fichier dans votre dossier Call Of Duty 2/main puis renommer l'extention du fichier de ".zip" à ".iwd".

Cliquez sur "Oui" dans la fenètre qui s'ouvre.

(si vous ne voyez pas l'extention des fichiers, lorsque vous êtes dans l'explorateur windows, allez dans "Outils/Option des dossiers" puis cliquez sur l'onglet "Affichage" et décochez la ligne "Masquez les extentions des fichiers dont le type est connu". Cliquez sur "Ok".)

Maps :

Fort {BHC} (s7)

Bernay (s8 )

West Wall (final) (s9 )

Depot (s11)

Rocket (s12)

Twin Ridge (s13)

Sweat Blood (s15)

Powcamp  (s16)

Railstation (s18)

Murmansk (s19)

Night Of Days (s20)

Neuville (s21)

Townville (s23)

Brunville (s24)

Newviller (s26)

Flakbatterie (s29)

Pavlov(s30)

Tournière (s31)  

Salerno Beachhead (s32)

Borisovka (s33)

Eindhoven (s34)

LolV2 (s35)

Anzio (s36)

Normandie beta2 (s37)

Semper beta (s38)

Chateau de Vaumicel (s39)

Le camps d'Achnaccary (s40)

Simmerath_beta (s41)

Viking Omaha(s43)

Culemborg(s44)

Town(s45)

Mancheville(s46)

Abbeville(s48)

Waterfall(s51)

Divers :

zz_dro_beta.iwd

ckrm_sound.iwd

snipe_binoc.iwd

skin_commando.iwd

Lion

• Guest
« Reply #2 on: January 03, 2007, 04:15:21 pm »
Le serveur est en "non pure".

Cela signifie que le jeu prendra en compte tous les fichiers qui ont l'extention ".iwd" qui se sitent dans votre répertoire "Call of Duty 2/main".

Dans ce dossier se trouvent les fichiers du jeu "officiel" ainsi que certains fichiers "customs".

-les fichiers officiels se nomment ainsi :

"iw_#.iwd" où # vest un nombre allant de 00 à 15.

"localized_french_iw#.iwd" où # est un nombre allant de 00 à 11.

Si ces fichiers customs sont des maps, elles ne vous poseronts pas de problème sauf que vous pourrez voir ces maps dans la liste de map du serveur si vous voulez en changer par le vote même si elles ne sont pas sur le serveur.

Si ces fichiers sont des mods, cela peut poser un problème, vous empèchant par exemple de sélectionner certaines armes.

Pour règler le problème, il vous faut enlever ces mods de votre dossier "main" (en les supprimants ou en les déplaçants).

Il vous faut donc distinguer les maps des mods. Voici comment :

-Une map se nommera générallement comme cela : "mp_lenomdelamap" mais afin d'éviter l'erreur dont il est question plus bas dans ce post, elles sont parfois renommées comme chez nous (une lettre suivie d'un chiffre).

-Les mods, eux se nommeront souvent comme cela : "zzz_lenomdumod".

Pour joueur sans problème sur notre serveur, il vous suffit donc de supprimer tout ce qui vous semble être un mod. Dans le doute, supprimez quand même le fichier.

Rappel sur l'erreur "iwd sum name mismatch"

Cette erreur survient lorsque la somme de tous les carractères des fichiers qui se situent dans votre dossier "main" dépasse la limite autorisée.

Il y a trois solutions :

-donner un nom plus court à certain de vos fichiers

-enlever des fichiers (pour éviter de les suprimmer, vous pouvez les stocker dans un sous dossier de "main" ou n'importe où ailleur)

-crée un ou des mappack(s). C'est un seul fichier qui contient plusieurs maps.

Grand avantage : on peut ainsi avoir virtuellement un nombre infinie de maps customs dans le « main ».

Si vous ne savez pas faire un mappack, voici un tutoriel :

tutoriel mappack

Note : il semblerait que des fois, le fait de faire des mappack n'est pas une solution et entraine le re-téléchargement des maps.

Lamy

• Guest
« Reply #3 on: January 03, 2007, 09:53:21 pm »
:shock:  :D  WAHOUUUU  Merci LION, j'attendais ce moment depuis un moment !!!!

Merci à toi et à ceux qui veulent aider la team concrètement !!!!

Or, En ce qui concerne le serveur on a besoin de savoir :

Quelle est la rotation en cours ?

Qui met à jour la rotation ?

Quelles sont les maps utilisables sur le serveur ?

Comment proposer des maps et à qui ?

Donc merci de nous proposer un tableau de bord à jour. C'est INDISPENSABLE

Lion

• Guest
« Reply #4 on: January 03, 2007, 10:39:28 pm »
Quelle est la rotation en cours ?

C'est dans le premier post. les maps sont dans l'ordre de la rotation, de haut en bas.

Qui met à jour la rotation ?

Bah au moins Flesch et moi.

Peu être l'un de ceux qui possèdent tout ce qu'il faut pour accéder aux FTPs du serveur peut-il le faire aussi si il le veut et si il a une bonne map à intègrer, moi ça ne me dérange pas.

Mais il faudra alors qu'il mette à jour lui-même le post concernant la rotation ou qu'il me prévienne moi ou Flesch afin qu'on le fasse mais Flesch et moi on est là pour ça.

Dans tout les cas, il faudrait que Flesch et moi soyont modérateur dans ce forum. Parce que là, Flesch ne peut pas éditer mes messages, c'est pas pratique.

Quelles sont les maps utilisables sur le serveur ?

Toutes les maps présentes dans le deuxième post. Si elles y figurent, c'est qu'elles fonctionnent sur le serveur et ne le font pas planter.

Sous réserve qu'elle ne soient pas déactivées (mais j'ai modifier le fichier de configuration pour que l'erreur "iwd sum name mismatch" ne survienne plus même avec des dizaines de maps, donc plus besoin d'en désactiver).

Comment proposer des maps et à qui ?

En demandant à Flesch ou moi de les mettres sur le serveur.

Ou ceux qui ont tout ce qu'il faut pour accéder aux FTPs du serveur peuvent le faire directement si ils le veulent mais encore une fois Flesch et moi on est là pour ça.

En plus, je pense être pour ma part assez souvent connecté à msn ou Xfire pour être rapidement joignable. Au pire, un mail.

Dites nous juste le nom, et disons 30 minutes après c'est dispo (sous réserve que le serveur ne plante pas bien sûr).[/b]

Lamy

• Guest
« Reply #5 on: January 03, 2007, 10:56:41 pm »
Oh pardon Lion, je me suis mal exprimé. En fait je posais les questions auquelles j'attendais des réponses AVANT ton post. Je voulais donc simplement dire que j'appréciais celui-ci car il répondait à mes attentes !!  :oops:  :wink:

Lion

• Guest
« Reply #6 on: January 03, 2007, 11:11:37 pm »
C'est pas grave, ça met les choses au points pour ceux qui n'auraient pas bien compris.

Fletcher

• Guest
« Reply #7 on: January 04, 2007, 01:05:46 pm »
Très bonne initiative ! Bravo ! :D

=[L.F.A]= Spitfire

• Guest
« Reply #8 on: January 08, 2007, 09:10:25 pm »
Le lien du mod CKRM est mort si c'est possible de le réuploader svp pour qu'on puisse le DL  :lol:

Merci d'avance !  :wink:

Lion

• Guest
« Reply #9 on: January 08, 2007, 10:54:30 pm »
C'était juste une erreur d'écriture dans le lien, c'est bon maintenant

Lion

• Guest
« Reply #10 on: January 26, 2007, 12:08:48 am »
J'ai rencontré une erreur lors de l'uploadement des maps sur le FTP de téléchargement : "disk quota exceeded".

On a 280 Mo de map dans le dossier main, c'est déjà la limite ?

L'erreur est pas apparue sur le FTP du serveur.

la solution est de virer des maps, lequelles.

je propose de virer celle que l'on n'utilise pas souvent voire jamais tel que Commando, Provence 2, kiev, duskville ou Louret-beta.

faudra aussi visiter les maps que Flesch et moi on a rajouter mais qu'on a pas encore visiter tous ensemble pour voire si on les gardent ou pas.

Je profite aussi de ce post pour annoncer que je mettrais le WRM sur le serveur dès demain en fin de soirée.

La principale raison est de pouvoir enfin jouer de bonnes maps avec du SD.

J'ai piqué tout les fichiers au WBDs, donc vous ne devriez même pas à avoir les télécharger mais cela veut aussi dire qu'il n'y aura peu être pas de zoom avec les armes pour le training.

Si je trouve pas coment le mettre au bout d'une semaine, je met le WRM des 82AB.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: January 26, 2007, 06:29:48 am »
Euh petit Lion... C'est pas que je veux pas... mais le WRM est déjà installé sur notre serveur :D (dossier /ck) et tout bien configuré comme il nous le faut

Euh sinon que dire de plus. Ah oui si tu vous pouviez nous avoir mp_Anzio pour ce soir?

Eh ouais les gars, le SCENARIOS VONT COMMENCER!

PS : Normalement le FTP chez Rcongames est limité à 400 Mo... D'après Rcongames, il y a 398.64 Mo d'utilisé, soit 1.36 Mo restants.

PS EDIT : je viens de faire le ménage dans le FTP de tout ce qui ne servait plus à rien (DRO, GFM, ancien forum, etc...), tu as maintenant 82 Mo de libre ;)

Flesch.

• Guest
« Reply #12 on: January 26, 2007, 12:45:57 pm »
Ok mais c'est vrai que faudrait faire un peu de ménage dans ces maps..

Fletcher

• Guest
« Reply #13 on: January 27, 2007, 06:44:56 pm »
C'est vous les servermasters...

Lion

• Guest
« Reply #14 on: January 28, 2007, 01:59:24 am »
On est peu être des servermasters mais pas des superhéros, on peut pas savoir ce que vous en pensez des maps.

Donc avant de faire le ménage, il faut savoir quels maps vous aimez ou vous n'aimez pas.

Ce qui inclut de prendre le temps de découvrir les maps que Flesch et moi on met sur le serveur (j'ai d'ailleur modifié la rotation avec les nouvelles qui trainent depuis un bout de temps).

Après ça on peut éliminer celles que trop de gens n'aiment pas, garder celles qui sont bien et surtout voir tous ensemble pour une bonne rotation.

Et pour le WRM, il est pas encore sur le serveur.

Ca a pas marché vendredi, je regarderais ça mieu demain (enfin, aujourd'hui).