Le serveur est en "non pure".Cela signifie que le jeu prendra en compte tous les fichiers qui ont l'extention ".iwd" qui se sitent dans votre répertoire "Call of Duty 2/main".
Dans ce dossier se trouvent les fichiers du jeu "officiel" ainsi que certains fichiers "customs".
-les fichiers officiels se nomment ainsi :
"iw_#.iwd" où # vest un nombre allant de 00 à 15.
"localized_french_iw#.iwd" où # est un nombre allant de 00 à 11.
Si ces fichiers customs sont des maps, elles ne vous poseronts pas de problème sauf que vous pourrez voir ces maps dans la liste de map du serveur si vous voulez en changer par le vote même si elles ne sont pas sur le serveur.
Si ces fichiers sont des mods, cela peut poser un problème, vous empèchant par exemple de sélectionner certaines armes.
Pour règler le problème, il vous faut enlever ces mods de votre dossier "main" (en les supprimants ou en les déplaçants).
Il vous faut donc distinguer les maps des mods. Voici comment :
-Une map se nommera générallement comme cela : "mp_lenomdelamap" mais afin d'éviter l'erreur dont il est question plus bas dans ce post, elles sont parfois renommées comme chez nous (une lettre suivie d'un chiffre).
-Les mods, eux se nommeront souvent comme cela : "zzz_lenomdumod".
Pour joueur sans problème sur notre serveur, il vous suffit donc de supprimer tout ce qui vous semble être un mod. Dans le doute, supprimez quand même le fichier.Rappel sur l'erreur "iwd sum name mismatch" Cette erreur survient lorsque la somme de tous les carractères des fichiers qui se situent dans votre dossier "main" dépasse la limite autorisée.
Il y a trois solutions :
-donner un nom plus court à certain de vos fichiers
-enlever des fichiers (pour éviter de les suprimmer, vous pouvez les stocker dans un sous dossier de "main" ou n'importe où ailleur)
-crée un ou des mappack(s). C'est un seul fichier qui contient plusieurs maps.
Grand avantage : on peut ainsi avoir virtuellement un nombre infinie de maps customs dans le « main ».
Si vous ne savez pas faire un mappack, voici un tutoriel :
tutoriel mappackNote : il semblerait que des fois, le fait de faire des mappack n'est pas une solution et entraine le re-téléchargement des maps.