Author Topic: Réflexions sur les règles TR  (Read 1044 times)

Klopfenstein

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #15 on: March 26, 2012, 06:04:45 pm »
C'est vrai pour les pilotes d'avions, mais je n'ai encore jamais vu d'hélico avec des sièges éjectables (c'est comme ça qu'on fait les tranches de salamis?)
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Vincent

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #16 on: March 26, 2012, 06:27:57 pm »
C'est un truc top secret Klop! Disons qu'ils s'éjectent par le bas, haha.

Trêve de plaisanterie, ce sont de bonnes idées
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Vinat

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #17 on: March 26, 2012, 06:30:26 pm »
Hmm ce n'est pas faux pour les hélicoptères :) En général, dans tous les films et reportage de guerre où les hélicos se crashent, les pilotes ne le font jamais.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Bolloré

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #18 on: March 26, 2012, 06:42:02 pm »
Par éxpérience personnel sur le D.R.O ( Desert Rats Offensive ); le mode du commando Kieffer, fait par le commando Kieffer pour le Tactical Realism; nous avons poussés en ce debut de l'année 2007 le réalisme au maximum de ce qu'on pouvait. Mise en joue ralentit, Sprint court, "sonner " la personne pendant un certain temps a cause d'une explosion, une balle un mort etc etc etc .
Ce qui a donné : Impossibilité d'etre rapide dans les tir sous les differents pretexte qui sont le stress de la personne durant un vrai conflict, le poids de l'arme etc etc , Toute les personnes ne court pas de la meme maniere que se soit physique ou sous les conditions de tir ou pas ,  Etre sonner selon la proximité de l'eclat et pour finir, mourir d'une balle dans le pied ou parce qu'on a sauté la derniere marche de l'escalier en descendant ( Véridique pour ma part ) ...

LA conclusion : Trop de réalisme tue le réalisme.

Les regles du Tactical Realism de base qui sont  Bunny Hop, Ledding (Ou glitch), Spam grenade et Run'n'gun ( Tir a la hanche en courant ou pas) sont evidement interdit .

Pour les vehicules, c'est sur , on reste dedans jusqu'a que mort s'en suivent. Mettre la regle d'un retour a la base ou dans un zone sécurisé pour reparer serait un bon compromis pour les vehicules volants. Quant au véhicules terrestres  il faudrait quitter la zone de combat pour reparer en zone calme.
Les equipages seront tous ingenieurs pour reparer. A eux de faire acte de bonne foi en reparant a la base ou loin des conflicts.
Autre chose, la K Gun dans le veritables commando Kieffer etait une unitée de soutien, constituée d'arme lourde. Les vehicules seront utiliser en temps que support pour l'infanterie au sol.
Juste pour information : Les membres de la K GUN sont pilotes, ils pilotent toutes types de véhicules. Il n'y a pas de spécialisation Char, avion hélico etc etc . Ils sont pilotes polyvalents.

De plus pour les zones de défenses pour le mode ruées. Si sur CoD7 et parfois sur CoD2 il y en a eu, c'etait pour la simple raison que les maps etaient trop petites  pour pouvoir faire quelque chose. Ici nous sommes fassent a des maps imposantes dans lesquels nous pouvons circuler ou nous le voulons et nous offre un choix incalculable de stratégies.
Il est normal que les defenseurs restent sur leur position mais pas normal qu'il ne puisse lancer des contre offensives.

Pour les infirmiers, j'ai fait en sorte d'en mettre un par bordée pour les réanimations. Certe remettre un mec sur pieds c'est pas réaliste mais redonné de la vie a un mec qui c'est un eclat dans la gueule et une balle dans le pieds et qu'il aille mieux apres c'est la meme chose.
C'est un jeu, nous essayons de le faire réaliste, mais nous devons laisser l'esprit du jeu. Puis les "réanimations" ne sont limités que au infirmiers et evitent que tout le monde se jettent les uns sur les autres pour se réanimer comme durant le premier training sur BF3 ...


Pour finir, plein de chose nous empecheront de faire en sorte que le jeu soit parfait. Si on veut un jeu comme ca, on va sur Arma II . Mais comme on la vu , trop de réalisme tue le réalisme, et les  3 / 4 d'entre nous ne feront pas deux mois sur ce jeu. Alors garder l'esprit du jeu et a vous d'etre de bonne foi et a surveiller a ce que chacun suivent les regles.

- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

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Saerens092011

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #19 on: March 26, 2012, 08:51:33 pm »
Ne pas foncer n'importe où, les matelots et cadets doivent suivre les quartiers-maitres. Mettre des avertissements si ceux-ci ne respectent pas cette règle
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

                         
 

Gautier

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #20 on: March 30, 2012, 12:05:04 pm »
Quote
Par éxpérience personnel sur le D.R.O ( Desert Rats Offensive ); le mode du commando Kieffer, fait par le commando Kieffer pour le Tactical Realism; nous avons poussés en ce debut de l'année 2007 le réalisme au maximum de ce qu'on pouvait. Mise en joue ralentit, Sprint court, "sonner " la personne pendant un certain temps a cause d'une explosion, une balle un mort etc etc etc .
Ce qui a donné : Impossibilité d'etre rapide dans les tir sous les differents pretexte qui sont le stress de la personne durant un vrai conflict, le poids de l'arme etc etc , Toute les personnes ne court pas de la meme maniere que se soit physique ou sous les conditions de tir ou pas ,  Etre sonner selon la proximité de l'eclat et pour finir, mourir d'une balle dans le pied ou parce qu'on a sauté la derniere marche de l'escalier en descendant ( Véridique pour ma part ) ...

Alors que je m'évertuais à rendre le DRO plus proche d'un GFM que d'un WRM, tu penses maintenant que c'était encore trop réaliste ?

J'en suis outré !  :o

Non je déconne tu penses bien ce que tu veux, Bolognaise.

Bolloré

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #21 on: March 30, 2012, 12:59:14 pm »
Mais non rien avoir, le D.R.O. a la fin de sa période etait tres bien. Il y a eu un moment ou l'a rendu trop réaliste, cela avait degouté pas mal de monde.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
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Foliot

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #22 on: March 30, 2012, 02:48:23 pm »
Je suis bien d'accord, quand on voit le mod des 2eBCP qui ont apparemment pousser encore plus le realisme que le D.R.O c'est franchement soulant à la fin
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

 

Klopfenstein

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #23 on: April 04, 2012, 06:44:28 pm »
En mode ruée:
L'homme qui pose les explosifs n'a pas le droit de tirer en posant. Il est évident qu'il ne peut pas et poser, et tirer !!! Pourtant dans BF3 on peut...
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Saerens092011

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #24 on: April 19, 2012, 07:36:19 pm »
J'aimerais que les gens qui subissent un tir de supression par un soutien, ne lèvent pas la tête pour vite tuer le soutien.


Vous êtes censés jouer TR, c'est-à-dire de manière le plus réaliste possible. Croyez-vous qu'un homme dans la réalité risquerait de se lever pour tuer le mec au risque de se prendre un pruneau ?
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

                         
 

Eliendar

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #25 on: April 19, 2012, 07:45:11 pm »
alors un soutien ne doit pas allez sur un obj à attaquer tous comme un snp 

Vincent

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #26 on: April 21, 2012, 01:24:44 pm »
Impossible de mettre ça en place Saerens...
Si le tir en question est bien effectué, alors le bon sens vaut que l'on change de position, pas d'essayer de shooter l'assaillant.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Saerens092011

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #27 on: April 21, 2012, 03:11:23 pm »
Oui, je voulais parler de ça maître, il faudrait que le joueur joue fairplay
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.