Par éxpérience personnel sur le D.R.O ( Desert Rats Offensive ); le mode du commando Kieffer, fait par le commando Kieffer pour le Tactical Realism; nous avons poussés en ce debut de l'année 2007 le réalisme au maximum de ce qu'on pouvait. Mise en joue ralentit, Sprint court, "sonner " la personne pendant un certain temps a cause d'une explosion, une balle un mort etc etc etc .
Ce qui a donné : Impossibilité d'etre rapide dans les tir sous les differents pretexte qui sont le stress de la personne durant un vrai conflict, le poids de l'arme etc etc , Toute les personnes ne court pas de la meme maniere que se soit physique ou sous les conditions de tir ou pas , Etre sonner selon la proximité de l'eclat et pour finir, mourir d'une balle dans le pied ou parce qu'on a sauté la derniere marche de l'escalier en descendant ( Véridique pour ma part ) ...
LA conclusion : Trop de réalisme tue le réalisme.
Les regles du Tactical Realism de base qui sont Bunny Hop, Ledding (Ou glitch), Spam grenade et Run'n'gun ( Tir a la hanche en courant ou pas) sont evidement interdit .
Pour les vehicules, c'est sur , on reste dedans jusqu'a que mort s'en suivent. Mettre la regle d'un retour a la base ou dans un zone sécurisé pour reparer serait un bon compromis pour les vehicules volants. Quant au véhicules terrestres il faudrait quitter la zone de combat pour reparer en zone calme.
Les equipages seront tous ingenieurs pour reparer. A eux de faire acte de bonne foi en reparant a la base ou loin des conflicts.
Autre chose, la K Gun dans le veritables commando Kieffer etait une unitée de soutien, constituée d'arme lourde. Les vehicules seront utiliser en temps que support pour l'infanterie au sol.
Juste pour information : Les membres de la K GUN sont pilotes, ils pilotent toutes types de véhicules. Il n'y a pas de spécialisation Char, avion hélico etc etc . Ils sont pilotes polyvalents.
De plus pour les zones de défenses pour le mode ruées. Si sur CoD7 et parfois sur CoD2 il y en a eu, c'etait pour la simple raison que les maps etaient trop petites pour pouvoir faire quelque chose. Ici nous sommes fassent a des maps imposantes dans lesquels nous pouvons circuler ou nous le voulons et nous offre un choix incalculable de stratégies.
Il est normal que les defenseurs restent sur leur position mais pas normal qu'il ne puisse lancer des contre offensives.
Pour les infirmiers, j'ai fait en sorte d'en mettre un par bordée pour les réanimations. Certe remettre un mec sur pieds c'est pas réaliste mais redonné de la vie a un mec qui c'est un eclat dans la gueule et une balle dans le pieds et qu'il aille mieux apres c'est la meme chose.
C'est un jeu, nous essayons de le faire réaliste, mais nous devons laisser l'esprit du jeu. Puis les "réanimations" ne sont limités que au infirmiers et evitent que tout le monde se jettent les uns sur les autres pour se réanimer comme durant le premier training sur BF3 ...
Pour finir, plein de chose nous empecheront de faire en sorte que le jeu soit parfait. Si on veut un jeu comme ca, on va sur Arma II . Mais comme on la vu , trop de réalisme tue le réalisme, et les 3 / 4 d'entre nous ne feront pas deux mois sur ce jeu. Alors garder l'esprit du jeu et a vous d'etre de bonne foi et a surveiller a ce que chacun suivent les regles.