- Seuls les hélicoptères UH-1Y Super Huey, KA-60, UH60 Black Hawk peuvent servir en tant que véhicule de transport aérien. Ce sont les hélicoptères qui servent dans la vraie vie militaire pour le transport aérien et acheminement rapide des troupes. Les autres hélicos serviront uniquement pour les assauts rapides et détruire les véhicules ennemis.
Plus d'infos ici :
http://bf3blog.com/battlefield-3-helicopters/Seuls les véhicules de transport terrestre de cette liste peuvent servir pour se déplacer rapidement et s'en servir comme lieu de spawn.
http://bf3blog.com/battlefield-3-transport-vehicles/Les chars et blindés légers doivent logiquement servir uniquement de soutien. S'ils attaquent, ce serait indéfendable. Il faut par exemple les utiliser pour faire un tir de suppression afin de couvrir une bordée ou une troop qui avance. Les hommes peuvent se cacher derrière blindés lourds et légers pour progresser. Les blindés lourds doivent uniquement détruire un pan de mur ou les véhicules ennemis. Les blindés légers sont les seuls aptes à tirer sur l’infanterie, dans la vraie vie, c'est le cas. Et les Spé Armes Anti-Véhicule pourront donc être enfin utiles.
Les Spé Arme Anti-Véhicule (anti-char et anti-aérien) ne devraient-elles pas être intégrées dans la Troop K-Gun ? Ainsi, les trainings de troop et de bordée (une bordée spécialisée pilote de véhicule/artilleur et une bordée spécialisée anti-char par exemple), les spé arme pilote de véhicule et anti-char pourront s'entraîner plus facilement à faire des dégâts et coopérer plus facilement.
Ne pas sauter d'un étage d'un bâtiment trop élevé. Dans la vraie vie, on se pèterait les deux jambes ou on mourrait. A la limite, si la hauteur de 2 mètres maximum, ça va, mais plus, c'est normalement suicidaire. Serait-il possible d'infliger des dégâts si on saute à partir d'une certaine hauteur ?