Author Topic: Réflexions sur les règles TR  (Read 1607 times)

Vincent

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Réflexions sur les règles TR
« on: March 19, 2012, 08:59:07 pm »
Pour se prétendre une team TR, encore faudrait il respecter quelques règles élémentaires et les écrire noir sur blanc pour que le fameux "Nul n'est censé ignorer la loi" soit appliqué.

C'est pourquoi, je demande à tous les Commandos un tant soi peu investi dans la team, de poster à la suite de ce message, une phrase ou plusieurs, qui définirai une ou plusieurs règles qui pourrait s'appliquer sur notre serveur pour jouer TR.
J'entends par là, des choses simples qui peuvent être compris très vite.

Par exemple:
"1/ Pas de réparation sauvage pour les véhicules aériens. Un retour à la base doit être fait."

Libre à vous de mettre ce que vous voulez, tant que cela reste sérieux.
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Neven

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #1 on: March 19, 2012, 09:18:51 pm »
2- Ne pas sauter pour allez plus vite ou pour sa réfugier plus vite l'or d'échange de tir.

Saam28

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #2 on: March 19, 2012, 09:43:10 pm »
Ne pas se servir d'un vehicule aérien comme d'un vehicule de transport !

Eliendar

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #3 on: March 19, 2012, 09:54:40 pm »
Neven cette règle existe déjà c'est le no Bunny ...

bon j'en ai tellement en tête que je me souviens pas de tous ...

- Mettre une limite à nous sur le Spawn objectif  et Spawn Squad  ( le règlementé ou mettre le temps de Re-Spawn à 30 secondes par exemple ) .
- Fixé les limites de l'utilisation d'un véhicule Blindé / non blindé et aérien ( peu t il comme un gros barbare attaquer un objectif ou doit t il se contenter d'être un support ? comme dans la vie réel ? ).
- Mettre un nombre de ticket plus important 300 n'étant pas assez pour des stratégies, permette de faire des parties plus longue !
- Définir bien comme il faut le rôle de chaque Spécialisation Arme dans le jeu
- alterner Rué et Conquête , il y en aura pour tous les goûts .
- Recréer une Police militaire digne de se nom pour remettre en place une règlementation sur le jeu ( sur Black Ops sa fonctionnait très bien ).
- Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens )   un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert
- Un véhicule aérien n'est pas un véhicule de transport )à sacrifier pour allez plus vite sur un objectif !  sa coute chère et jamais dans l'armée ils son utilisé ainsi .
Ensuite mon petit autre coup de gueule, l'organisation des hommes d'équipages à refaire !
La troop 1 Largement modélisé formé d'une bulle de personne s'entendant bien, une organisation non impartial une sorte "d'élite" crée par une personne pour une personne elle ne me convient pas et je pense que nous verrons bien qu'elle ne fonctionnera pas lors des prochains entrainement ( de plus j’ai 2 soutiens sur ma bordée ... alors que nous sommes que  4 ) .

Je rajouterais d'autres choses après ...


Foliot

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Re : Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #4 on: March 20, 2012, 06:38:42 am »
- Mettre une limite à nous sur le Spawn objectif  et Spawn Squad  ( le règlementé ou mettre le temps de Re-Spawn à 30 secondes par exemple ) 

Déja fait, on ne peut spawner que sur le squad leader.

- Définir bien comme il faut le rôle de chaque Spécialisation Arme dans le jeu

- alterner Rué et Conquête , il y en aura pour tous les goûts .
C'est déjà ce qu'il y a sur le serveur.

- Recréer une Police militaire digne de se nom pour remettre en place une règlementation sur le jeu ( sur Black Ops sa fonctionnait très bien ).

C'est déjà en cours pour le moment il y a les membres de l'EM + Neven.

- Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens )   un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert

Encore faudrait-il que tout le monde paie sa cotisation.
 
La troop 1 Largement modélisé formé d'une bulle de personne s'entendant bien, une organisation non impartial une sorte "d'élite" crée par une personne pour une personne elle ne me convient pas et je pense que nous verrons bien qu'elle ne fonctionnera pas lors des prochains entrainement ( de plus j’ai 2 soutiens sur ma bordée ... alors que nous sommes que  4 ) .

Libre à toi de me proposer une nouvelle organisation qui te semblera équilibrée.
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

 

Renault

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #5 on: March 20, 2012, 06:57:29 am »
Tu te gardes les commentaires sur la troop 1. J'apprécie guère les commentaires, tu met en doute le travail de l'État Major, je ne suis pas le seul a diriger au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Si t'es pas content on t'y affectera.

Pour les véhicules servant de transport, je suis largement d'accord.


 
Quote
   - Garder 2 Serveurs ( vus qu nous avons normalement les moyens )   un pour le tous publique en X32 et un pour les passages de béret vert

Tu m'as bien fait rire.


Pour les tickets, on ne peut pas les augmenter.


Quote
Fixé les limites de l'utilisation d'un véhicule Blindé / non blindé et aérien

c'est une bonne idée.






Vinat

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #6 on: March 20, 2012, 12:19:44 pm »
- Seuls les hélicoptères UH-1Y Super Huey, KA-60, UH60 Black Hawk peuvent servir en tant que véhicule de transport aérien. Ce sont les hélicoptères qui servent dans la vraie vie militaire pour le transport aérien et acheminement rapide des troupes. Les autres hélicos serviront uniquement pour les assauts rapides et détruire les véhicules ennemis.
Plus d'infos ici :
http://bf3blog.com/battlefield-3-helicopters/

Seuls les véhicules de transport terrestre de cette liste peuvent servir pour se déplacer rapidement et s'en servir comme lieu de spawn.
http://bf3blog.com/battlefield-3-transport-vehicles/

Les chars et blindés légers doivent logiquement servir uniquement de soutien. S'ils attaquent, ce serait indéfendable. Il faut par exemple les utiliser pour faire un tir de suppression afin de couvrir une bordée ou une troop qui avance. Les hommes peuvent se cacher derrière blindés lourds et légers pour progresser. Les blindés lourds doivent uniquement détruire un pan de mur ou les véhicules ennemis. Les blindés légers sont les seuls aptes à tirer sur l’infanterie, dans la vraie vie, c'est le cas. Et les Spé Armes Anti-Véhicule pourront donc être enfin utiles.

Les Spé Arme Anti-Véhicule (anti-char et anti-aérien) ne devraient-elles pas être intégrées dans la Troop K-Gun ? Ainsi, les trainings de troop et de bordée (une bordée spécialisée pilote de véhicule/artilleur et une bordée spécialisée anti-char par exemple), les spé arme pilote de véhicule et anti-char pourront s'entraîner plus facilement à faire des dégâts et coopérer plus facilement.

Ne pas sauter d'un étage d'un bâtiment trop élevé. Dans la vraie vie, on se pèterait les deux jambes ou on mourrait. A la limite, si la hauteur de 2 mètres maximum, ça va, mais plus, c'est normalement suicidaire. Serait-il possible d'infliger des dégâts si on saute à partir d'une certaine hauteur ?
« Last Edit: March 20, 2012, 12:27:56 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Coppin

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #7 on: March 20, 2012, 03:14:13 pm »
Comme pour Black Ops, il faudrait définir des limites "physiques" sur les cartes :
- en Ruée comme en Conquête, les défenseurs restent derrière l'objectif et tentent de le défendre,
un défenseur ne peut pas aller faire un massacre chez les attaquants...

Fourer

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #8 on: March 20, 2012, 04:17:35 pm »
Tres bon idée il faudrait qu'un cartographe met en rouge la zone interdite comme sur black ops

Riveau.

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #9 on: March 20, 2012, 04:18:38 pm »
+1  Coppin.

Riveau.

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Re : Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #10 on: March 20, 2012, 04:20:02 pm »
Serait-il possible d'infliger des dégâts si on saute à partir d'une certaine hauteur ?

A moins que je me trompe, c'est déjà le cas. Il m'arrive très souvent de me "suicider" alors que je descend simplement d'un rocher d'une hauteur de 1m, voir moins...

Vincent

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #11 on: March 20, 2012, 04:58:44 pm »
J'aimerais que le sujet ne déborde pas.
Pas d'avis, juste des suggestions merci!
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Vincent

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #12 on: March 26, 2012, 05:53:03 pm »
Allez allez, n'hésitez pas!
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Klopfenstein

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #13 on: March 26, 2012, 05:58:10 pm »
Les pilotes ne devront en aucun cas abandonner le navire. Mourir à bord de leurs avions et hélicoptères.
Un pilote ne devrait en aucun cas être réparateur, mais fusilier.
réanimer, je ne suis pas trop pour, par contre médikit oui. Dans la réalité, je n'ai jamais vu les toubibs réanimer un soldat pour qu'il retourne au combat, le soigner oui.
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Vinat

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Re : Réflexions sur les règles TR
« Reply #14 on: March 26, 2012, 05:59:53 pm »
Je suis d'accord pour les deux dernières idées de Klop mais pas pour la première. Lorsqu'un avion/hélico est en feu ou va se crasher, les pilotes s'éjectent dans la vraie vie. On doit laisser la possibilité de s'éjecter.

Par contre, quand un char se fait tirer dessus ou et en feu, il faudrait interdir la sortie du véhicule. Dans la vraie vie, il est difficile de sortir d'un char/blindé léger en feu, quasiment détruit, ou lorsqu'il reçoit des roquettes et obus sur lui.
« Last Edit: March 26, 2012, 06:01:32 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.