Bonsoir à tous,
Vous vous y attendiez... Voila ma démission.
Je quitte le Commando non pas par ce que je veux le foutre en l'air, contrairement à ce que j'ai pu dire sous le coup de la colère par moment. Non pas par ce que des gens me saoulent, mais tout simplement par ce que je n'ai pas de temps à lui consacrer et que je souhaite faire un groupe fun qui joue à divers jeux sans prises de têtes avec des potes à moi.
Je tiens à vous remerciez pour tous les bons moments. Je tiens à m'excuser auprès du commandant de rééditer mon acte de lâcheté que j'avais déjà fait en 2009, c'est à dire quitter mes fonctions lorsque je suis au grade de Sm2, il faut croire que je ne serais jamais arrivé à faire mieux que ça.
Je vais adresser des messages aux membres avec qui j'aurais apprécié passer des moments.
Madrias, je n'ai rien à dire tu sais déjà tout ^^.
Morel, je t'apprécie beaucoup et j'ai toujours tout fait pour que ton retour dans le commando se déroule du mieux possible.
Fourer, un dieu vivant, un mec vraiment génial. (De la part de Richemont également !
)
Renault, malgré la tension qu'il vient d'y avoir. J'oublie rien.
Saerens, un mec extra.
Klopfenstein, je t'apprécie réellement et sincèrement. Tout simplement. (admire mes rimes!)
Quere, un chic type. Je t'apprécie !
Coppin, joué à tes côtés est un réel plaisir.
Le Naour, même si depuis ton retour on s'est plus beaucoup parlé, t'es un mec vraiment super.
Le Rigoleur, un très bon gars ! L'avenir !
Vincent, de très bons moments. Un très bon mec.
Bolloré, un commandant en or surtout ne lâche jamais rien et continue à faire ce que tu fais dans le Commando.
C'est ainsi que ce termine donc mon périple.
J'espère garder contact.
Bonne continuation à tous.