Comme nous n'avons fait qu'une séance d'Une demis Heure d'entrainement ( le reste était un apprentissage des Trp de notre carte métro ) Je prend la liberté de créer un poste exprès .
Donc plusieurs choses :
- La TRP de la carte Métro est bien tous le monde à l'aire de l'avoir acquise ( à rajouter en instruction ? ) .
- Redéfinir le rôle de défenseur en Rué, littéralement parlant défendre c'est tenir une position, protéger un objectif/un VIP, il faudrait peu être foutre des limites aux défenseurs pour protéger leur objectif, car être 100 M devant l'objectif en défense c'est moyen / moyen .
Faire en sorte que les assauts / fusiliers soient sur l'objectif ET les soutiens derrières l'objectif, ce qui reprend la stratégie initial de la blitzkrieg !
Lors que les 2 relais sont détruit l'équipe en défense à le temps de se replier , car avoir des électrons libre derrières nos ligne en attaques c’est tous sauf défendre ( Cf Maître Fourer).
Un défenseur un homme qui doit tenir sa position il est normalement impensable qu'un défenseur attaquent les attaquants, et bien comme à chaque entrainement nous avons des défenseurs mobiles allant au contact des groupes d'attaquants ... donc mettre en place une stratégie, avancer doucement sur un objectif interdire à ses hommes de tirer pour ne pas être repéré, et qu'à ce moment là on tombe sur une patrouille vagabonde ennemis sa fait chier, je met toujours priorité la vie de mes hommes avant l’objectif ! le but du TR c’est avant tous de n'avoir qu'une vie, donc limiter au maximum les pertes! il faudrait mettre dans la tête des hommes d'arrêter les attaques kamikazzz !
-Pour finir même si cela à été expliqué avec le major, un soutien doit être en retrait et couvrir c'est la base du placement dans le commandement ! alors pourquoi on trouve des Soutiens qui nous attaquent au corps à corps !
Pour conclure, il y a énormément d'améliorations dans nos entrainements du Vendredi soir ! c'est plus fluide les groupes se forment sa râle presque plus, et on commence à sentir de Once de stratégie en jeu, donc il faut persévérer et continuer ainsi !
A noté également: J'ai débriefé les cadets Bouchard; Legoff; et Troyard, c'est 3 sont d'accord sur le fait que ce premier entrainement leur fut une bonne expérience, qu'ils ont eu du mal à réagir en jeu mais qu'ils vont y arriver grâces aux instructions !
Donc si l’État major ou d'autres Quartiers Maîtres veulent réagir par raport à mes belles paroles, je vous en pries !