Author Topic: Petites idées  (Read 743 times)

Jules-a42

• View Profile
    • Email
Re : Petites idées
« Reply #15 on: May 17, 2012, 06:03:04 pm »
Oui, mais j'ai complètement oublié !
Je suis rentré tard hier ( Cours l'Aprem, donc j'ai finit tard. ), et j'ai pas du tout pensé au train. Encore désolé.

Coppin

• Guest
« Reply #16 on: May 19, 2012, 12:59:37 pm »
Pour ce qui me concerne, vous aurez toutes les peines du monde a essayer de me joindre... je n'ai pas de portable !

En principe, tout commando doit venir au moins une fois par jour sur le forum...
Et plutôt que d'user son forfait à envoyer des SMS, le service de "Messagerie" du forum vous fera faire de sensibles économies !
D'autant que la technologie moderne permet d'être alerté par mail qu'un MP déposé par "Untel" !?!

Pour ce qui est de la notation, je n'ai rien contre...

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #17 on: May 19, 2012, 01:57:04 pm »
Moi je penses que le système tu téléphone portable, c'est hors de question pour des raisons déjà citées plus haut.
Je penses qu'ont devraient sanctionnée les personnes qui ne répondent succésivement aux MP qui leurs sont envoyés (Exemple : Reifffers ). Dernièrement, j'ai pris toute ma bordée à part, je leurs est expliqué à tous que les MP sont la communicaiton par référance en matière d'informations, et que TeamSpeak 3, est l'éléments maître de notre Clan pour créer et solidifié ces liens. Alors prenez vos hommes (bordée ) et parlez leur tous.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Eliendar

• Guest
« Reply #18 on: May 19, 2012, 05:07:55 pm »
Pour ma pars le système de SMS, ne fonctionnera que pour la troop 1 avec Officier -> Qm , sinon il suffit de rappeler qu'une présence minimum sur le forum mâchera le boulot des Quartiers Maître à informer et rassembler .