Bonsoir,
Explications, tout d'abord.
J'ai été promu au grade de Qm1 par l'état major, avec comme tâche principale de former certains Quartier-Maître au commandement mais aussi à diverses autres choses. Comment avoir une bordée exemplaire, rameuter ses hommes etc...
Une sorte de "formation de QM"
C'est donc pourquoi je vous convoque, Flesch ; Le Naour ; Saerens et aussi Grail même si à toi je vais surtout te montrer ça lors des trainings vu que tu es mon Qm2.
Les principaux visés sont Flesch et Le Naour. Je juge que Saerens a tout de même une certaine expérience, mais je m'occuperai également de ton cas d'une manière différente que pour tes deux autres camarades.
Le Naour, je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu récupères le grade de Qm1, car selon moi tu le mérites, mais certaines choses sont à travailler.
Je vous demande de ne pas prendre ça comme si mon orgueil y était pour quelque chose, l'état major confirmera que c'est un ordre de leur part.
Peut-être allez vous avoir une question dans vos têtes : "Pourquoi pas Morel ?" Tout simplement par ce qu'il n'a nullement besoin d'un coaching sur ce que j'ai cité. C'est actuellement, l'exemple à suivre pour tous.
Donc, dîtes moi quand vous êtes disponibles et on verra ça.