Rouuh rrroooouuuuuhhh rroooouuuuhh rrrooooouuuuuhh
Bonjour je m'appelle Grail et je viens de me faire doublement pigeonner, une fois par EA et DICE et l'autre par ma bêtise.
Qu'est ce qui te prends de faire ça comme ça ? Faut vraiment être un gamin, si tu le veux le premium, tu demandes à papa de t'avancer avec sa carte bleue.... Faire ça dans son dos c'est de un, un manque de respect , et de
deux, ne plus avoir sa confiance pendant un bout de temps.
Sachant que toute société est plus rapide pour encaisser que pour décaisser, il y aura deux factures, une pour l'achat, une autre pour le remboursement.
Pourquoi avoir fait machine arrière alors que tu savais que finalement ça apparaitrai sur son relèvé?
Portes tes couilles jusqu'au bout la prochaine fois. Et maintenant tu vas dire à papa que tu es un imbécile, qu'au moment ou tu as validé l'achat, tu as su que c'était une erreur, que t'as été une débile profond égoïste, ne pensant qu'a ces petites envies personnelles sans se soucier de l'état du compte en banque de papa....... Et j'en passe et de meilleurs !
Si tu vas lui dire, deux choses. Il n'aura plus confiance, mais il saura que tu as fait ton "Mea Culpa", ce qui pour un père est déjà bien en soi.
Je pense que Klop ne me contredira pas ?
Édit: Depuis l'iPhone, la flemme de corriger le message