L'été approchant, mon changement de domicile, ... et le fait que je trouve que j'ai passé maintenant l'âge de jouer au petit soldat virtuel (pour le moment), me démotive chaque jour pour participer aux taches du Commando les plus élémentaires.
Cela faisait déjà un moment que j'y réfléchissais. Ce n'est donc pas par "facilité" que je souhaite m'en aller.
Je ne souhaite en aucun cas passer en Matelot ou autre chose du genre, ça ne changera en rien ma motivation journalière!
Enfin bref, je resterai à disposition pour toute tache administrative (serveur, site web (si un jour j'y touche haha), ...), sans aucun problème!
Le Commando restera une grande aventure pour moi, comme pour tout le monde. J'ai rencontré un sacré tas de personnes formidables (d'autres un peu moins mais, quand on touche le fond, on ne peut que monter, non ? haha) avec qui j'ai bien eu plaisir à jouer, mais aussi à rire dans de vaste délires dont les origines sont encore inconnues...
Le Commando c'est du partage. Chacun rajoute son grain de sable à l'édifice, d'autres soufflent dans le tas fragile.
Merci à ce groupe qui m'a fait découvrir il y a plus de 5 ans, que 177 Français ont débarqués et combattus aux côtés des Alliés et qu'un autre style de jeu (plus intelligent ?) est possible.
Pas de messages personnels, j'ai dit ce que j'avais à dire dans l'EM pour les personnes concernées... Je laisse donc ma place à quelqu'un de plus motivé
A bientôt et bonne continuation à tous... Je finirai par un "IRL > All No raj Bande de tarlouzes !"