Author Topic: Le sniper tout un art..  (Read 846 times)

Flesch.

• Guest
Le sniper tout un art..
« on: January 15, 2007, 07:57:18 pm »
Voilà une grande vidéo sur le sniper ( j'ai pas eu le courage de la finir) c'est en anglais mais c'est tout de meme super interessant !!! Un beau reportage en tout cas. C'est encore une vidéo pour les nouveaux sniper évidemment..  :wink:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&n=2&videoid=683759900&Mytoken=14F38C35-CD7C-12B9-87BBF35A4FCA48ED22956269

Malarky

• Guest
Le sniper tout un art..
« Reply #1 on: January 15, 2007, 08:01:28 pm »
Et quoi avec tous ces docs sur les snipers, snipeuses, vous allez devenir comme les NER FR ou quoi , une team de snipeurs campeurs ...

Fin chouette video mais bon ..rien n'équivaut a la pratique sur le terrain quand les balles sifflent autour de toi et que tu dois sniper le sniper adverse a 300 mètres...

Klopfenstein.

• Guest
Le sniper tout un art..
« Reply #2 on: January 15, 2007, 08:44:55 pm »
Et ben pour etre snipeur faut etre passiant, vous avez vu le temps qu' il prend pour ce possisionné   :shock:

Il nous faudrait trop l'option camouflage pour le DRO !!

Et toi Malark, on dirait que tu en es fan de ces NER :twisted:  à force d'en parler tu vas devenir comme eux et jouer comme eux, un jour dans longtemps  :wink:

Fletcher

• Guest
Le sniper tout un art..
« Reply #3 on: January 17, 2007, 02:25:12 pm »
Quote from: "Malarky"
..rien n'équivaut a la pratique sur le terrain quand les balles sifflent autour de toi et que tu dois sniper le sniper adverse a 300 mètres...

Ca c'est sûr, pour pisser dans son froc, y'a pas mieux...

Lamy

• Guest
Le sniper tout un art..
« Reply #4 on: January 17, 2007, 07:20:37 pm »
:D  8)  C'est ce que je dis à l'instruction .... Indetectable on choisit le lieu et le moment.

Tel le rat, toujours invisible, toujours prêt à bondir !!!

Fletcher

• Guest
Le sniper tout un art..
« Reply #5 on: January 17, 2007, 07:40:37 pm »
Perso je préférerais être comparé à un félin :)

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Le sniper tout un art..
« Reply #6 on: January 17, 2007, 07:48:45 pm »
Les snipers sont souvent au même endroit quand même... Sur Anzio, quand on a affronté les NER, j'en ai tué plein depuis le premier étage de l'église... Ils me cherchaient tout en haut du clocher :twisted:
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.