Author Topic: Une extension?  (Read 1845 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Une extension?
« on: January 21, 2007, 10:42:14 am »
Attention, ceci ne sont que des hypothèses.

Donc voilà, je parcours très souvent le forum d' Infinity Ward Nations, qui est très utile au niveau script car beaucoup de moddeurs s'y trouvent pour partager leur connaissances : Tally, créateur de l'Extreme plus, Webchen et Gamalucker, scripteurs du GFM, etc etc...

Bref en ce moment un topic a été lancé sur le forum général, parlant d'une extension à CoD 2. En fait c'est un "débutant" qui a demandé ce que tout le monde se demandait intérieurement : pourquoi n'y a-t-il pas d'extension à CoD 2, vu son succès?

Beaucoup d'hypothèses, mais aussi des idées. Des moddeurs sont en train de se regrouper pour faire une pseudo-extension, qui serait plus un énoooorme mod plutôt qu'une véritable extension. Il est prévu au passage un mode solo, des maps multi, un gameplay amélioré, et quelques bugs réparés. Cependant ils ne possèdent pas le crédit suffisant pour demander à IW leurs sources afin d'implanter facilement tout cela. Néanmoins quand on voit les facultés de certains à scripter des choses, on se dit qu'il y a une réelle chance de voir quelque chose de bien à la fin.

Le réel souci pour l'instant de cette "équipe" est de palier aux demandes des joueurs...

Bref voilà pour la petite histoire. Pour les anglophiles, c'est à suivre ici : http://www.iwnation.com/Forums/index.php?showtopic=26539&st=0

Pour les anglophobes, ben on essaiera de tout vous relater ici ;)

Le Floch.

• Guest
Une extension?
« Reply #1 on: January 21, 2007, 11:08:05 am »
Moi je dit que se serait super! Le seul problème est que si ce n'est pas une vrai extention, mais plutot un gros mod se serait de mettre nos mod par dessus comme de DRO. (je mis connait pas trop mais sais se que je me dit non?)

charly

• Guest
Une extension?
« Reply #2 on: January 22, 2007, 10:18:36 am »
et oui,ca serait sympa ca, comme dhab, ce sont les debuts qui sont durs et il faut persuader pour avoir de l'aide, je leur souhaite bon chance!

mais bon quand on voit une equipe comme celle de GFM, tout est possible tout est realisable ,cest le jeu de la vie!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Une extension?
« Reply #3 on: January 23, 2007, 06:29:48 am »
Qu'est ce que vous voulez dans cette extension?

A répondre en anglais dans ce topic:

http://www.iwnation.com/Forums/index.php?showtopic=26584

Lion

• Guest
Une extension?
« Reply #4 on: January 23, 2007, 11:15:11 am »
Ou à répondre en français dans celui-ci, je me chargerais de faire la traduction.

Et au fait, dès que Achnaccary est fini, je fait partie du projet ! 8)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Une extension?
« Reply #5 on: January 31, 2007, 09:59:27 pm »
D'après les devs du jeu, les mods actuellement développés devraient être compatibles avec l'extension. (merci Lion d'avoir demandé ^^)

Extension qui d'ailleurs profite maintenant, apparemment, du soutien de quelques employés d'IW en cas de besoin d'aide.

Je me suis personnellement proposé en tant que "Voice Actor", étant donné que d'après le nom choisi (Rise of the Resistance), on pourrait voir des français résistants dans le jeu...

Ils ont maintenant leur propre site, je vous invite à vous inscrire dessus pour profiter des nouvelles et de tout...

http://www.cod2-expansion.com/index.php

Voilà, je crois que tout est dit pour l'instant

Bougrain

• Guest
Une extension?
« Reply #6 on: January 31, 2007, 10:10:46 pm »
Cool moi j'imerai bien en faire parti ? es posible ?

Y a t il des formalites ?

Et si je peux me presente en tant que chercheur de zik'  :roll:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Une extension?
« Reply #7 on: February 17, 2007, 07:30:25 pm »
Allez une petite news pour la route!

Ils nous refont une mp_carentan en 2 fois plus grande (et donc deux fois plus réaliste par rapport à la Vraie Carentan!)

http://www.cod2-expansion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=267

Malarky

• Guest
Une extension?
« Reply #8 on: February 17, 2007, 08:48:50 pm »
C'est chouette une map ... mais est ce que le réel projet de commencement de l'add on a commencé ?

Lion

• Guest
Une extension?
« Reply #9 on: February 17, 2007, 10:00:55 pm »
Oui, oui, c'est en marche.

Ils sont un poil desorganisé à mon gout mais ils sont lancés.

Lion

• Guest
Une extension?
« Reply #10 on: April 11, 2007, 12:56:23 pm »
:D http://www.cod2-expansion.com/devteam/graphics/ :D

C'est le FTP que le staff de l'expansion utilise (c'était en libre accès sur leur site).

Je vous conseille chaudment d'aller dans la partie HerculeS/Carentan, il y a plein de screen de la map qu'il est en train de faire : Carentan en plus grand.

Allez regarder le reste aussi, dans la partie de Movingtarget, vous pouvez voir des screens de 2 nouvelles armes et d'une autre map : Warsaw.

Lion

• Guest
Une extension?
« Reply #11 on: April 11, 2007, 01:12:41 pm »

Danson.

• Guest
Une extension?
« Reply #12 on: April 11, 2007, 03:53:44 pm »
Plutôt interéssant ! Il y a de l'idée  :wink:  A voir l'avancement des travaux...

Varnier

• Guest
Une extension?
« Reply #13 on: April 11, 2007, 05:52:17 pm »
Ca à l'air vraiment pas mal.

magdalena

• Guest
Une extension?
« Reply #14 on: April 11, 2007, 09:03:05 pm »
au fait que veux dire DRO??? :oops:  :shock: