Pour les absents :
- Promotion des Cadets Moal & Horny au grade de Matelot .
- Nous avons bien parlé de l’événement CoD UO à tous les présents, et fait un rappel aux Qms .
- Rappel à tous les commandos d'être plus présent et participatif sur le forum .
- Rappel en fin de train des Entrainements de Troop .
- Rappel des informations essentielles sur le Commando Kieffer '' historiquement " + le devoir de mémoires et d'hommage .
Le train Section Black ops II:
- Difficile, les serveurs de black ops II surchargés, les Troop 1 et K-gun ont misent 1 heure à lancé le train ( 21h 55 ) déconnexion.
- Les troops 8 & QG ont réussi à jouer t'en bien que mal de 21h 10 à 22h 20, Train scénario Cargo + 2 manches sur Overflow en S&D,
Il en découle un ressenti négatif malgré la présence d'un grand nombre de présent ( Tableau des points à jours ).
Gros point positif, j'ai confié la responsabilité du commandement de la troop QG fraichement promu au Mtl Horny ( Caillé absent ) , il en découle qu'il à su gérer son groupe et donner d'excellents ordres, je n'ai rien à lui reprocher ou à redire.
Les règles appliquées sur le lancement de partie édité , et on se rapproche de quelque chose d’intéressant.
- Pas d'atout sauf Écoute ou Déplacement silencieux .
- Uniquement Grenade / Semtex / Betty
- Uniquement Flash / Para / Fumi
- Pas de scanner EHF + Détecteur de cible
- Pas d'arme spéciale Primaire .
- Pas d'arme spéciale Secondaire .
- Les Jokers Atout supprimé
- Les Jokers Principal & secondaire suréquipé ainsi que tacticien et grande en plus autorisé .
- Partie en HC 30 % de vie; MME 1 seul vie; temps : 30 minutes .
Proposition lors de la réunion .
Mise en place d'un wiki privé propre au commando parlant du Comamndo Kieffer et de plusieurs autres dates marquantes ( débarquement Normandie ect... ) Cela permettrait à la section " histoire WWII " de revivre puisque nous pourrions laissé le soin à certains Commando de remplir les articles en mission de semaine ect ...
Approuvé par le Major .
Normalement j'ai tous récapitulé .