La liste des "Fantômes"
Bordée 1 :Mtb Grail - Grosse blague de voyage.. il nous a bien berner, vous me le retrouvez.
Cadet Le Floch - Dernière co. le 27 février, vous me le retrouvez.
Bordée 2Mtb Bouarfa - Un passage la semaine le vendredi ? c'est pas normal, vous me le motivez.
Mtl Casalonga - Dernière co. le 28 février, pas normal donc vous me le retrouvez.
Cadet Reiffers - 2 semaines pas news ?
Cadet Monceaux - 1 semaine d'absence d'accord, pas de nouvelle depuis, dernière co. le 3 mars.
Cadet Beux - Vous me le retrouvez, dernière co. le 4 mars.
Je note également que Lesca se casse le fion à recruter, mais si dernière vous n'êtes pas capable de faire un suivi sur vos hommes sans nous donner un retour éventuel après vos recherches c'est qu'il y a un problème.
Je vous laisse 2 semaines pour avoir des informations à propos des hommes citer ci-dessus sinon ils saute.
Il faut un suivi régulier des hommes, les inviter à venir sur Teamspeak, ne pas les harceler sans arrêt, communiquer correctement sans agression, les contacter via tous les moyens possibles que vous avez à votre disposition, bref je vous laisse 2 semaines.
Un poste à votre disposition, mis à jour régulièrement. ->
http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=5206.0Je vous fais entièrement confiance à propos de votre job mais en échange vous avez ce poste à disposition pour nous informer des retours, vous n'arrivez pas à contacter vos hommes ba vous mettez un message et nous on avisera.
Vous êtes censés être capable de faire votre job sans problème, vous êtes Qm depuis pas mal de temps maintenant vous connaissez toutes les difficultés que peut avoir le rôle de quartier maître donc faite votre maximum.
Je vous remercie d'avance, bonne recherche à vous deux.