Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports  (Read 8817 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports
« Reply #180 on: March 14, 2014, 04:53:59 pm »
Bonjour,

Je veux un compte rendu sur vos hommes.
Vous devez prendre contact avec eux, et me faire un retour pour voir s'ils sont toujours disponibles et présents pour le CK. Je ne veux pas de fantômes dans la section.
« Last Edit: March 14, 2014, 05:16:31 pm by Coppin »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #181 on: March 14, 2014, 05:16:16 pm »
La liste des "Fantômes"

Bordée 1 :
Mtb Grail - Grosse blague de voyage.. il nous a bien berner, vous me le retrouvez.
Cadet Le Floch - Dernière co. le 27 février, vous me le retrouvez.

Bordée 2
Mtb Bouarfa - Un passage la semaine le vendredi ? c'est pas normal, vous me le motivez.
Mtl Casalonga - Dernière co. le 28 février, pas normal donc vous me le retrouvez.
Cadet Reiffers - 2 semaines pas news ?
Cadet Monceaux - 1 semaine d'absence d'accord, pas de nouvelle depuis, dernière co. le 3 mars.
Cadet Beux - Vous me le retrouvez, dernière co. le 4 mars.

Je note également que Lesca se casse le fion à recruter, mais si dernière vous n'êtes pas capable de faire un suivi sur vos hommes sans nous donner un retour éventuel après vos recherches c'est qu'il y a un problème.

Je vous laisse 2 semaines pour avoir des informations à propos des hommes citer ci-dessus sinon ils saute.
Il faut un suivi régulier des hommes, les inviter à venir sur Teamspeak, ne pas les harceler sans arrêt, communiquer correctement sans agression, les contacter via tous les moyens possibles que vous avez à votre disposition, bref je vous laisse 2 semaines.
Un poste à votre disposition, mis à jour régulièrement. -> http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=5206.0

Je vous fais entièrement confiance à propos de votre job mais en échange vous avez ce poste à disposition pour nous informer des retours, vous n'arrivez pas à contacter vos hommes ba vous mettez un message et nous on avisera.
Vous êtes censés être capable de faire votre job sans problème, vous êtes Qm depuis pas mal de temps maintenant vous connaissez toutes les difficultés que peut avoir le rôle de quartier maître donc faite votre maximum.
Je vous remercie d'avance, bonne recherche à vous deux.
« Last Edit: March 14, 2014, 05:22:20 pm by Coppin »

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #182 on: March 15, 2014, 12:18:57 pm »
Installation & Explication des mods ->> http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=8309.0 <<-
Tuto. très simple, petite information supplémentaire, Il faut télécharger le A3MP à nouveau ::) :-*.
Tout le monde d’opérationnel pour le mardi et le vendredi 25 et 28 mars.
Merci d'avance.

*Plus de màj à venir*

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #183 on: March 15, 2014, 02:57:53 pm »
Training general sur COD UO 14/03/2014

Objectif réalisé: Defense d'objectifs en allemand . Attaque de position en allié sur la deuxieme map.

Rapport général : Bon comportement général des hommes , dommage que les deux equipes n'étaient pas équilibré .

Qm1.Madrias [Present]
Mtb Boccador [Present] Attentif et concentré
Mtb Grail [Absent injustifié]
Mtl Flesch [Absent justifié]
Cadet Ropert [Present] Ecoutes les ordres a la lettre.
Cadet Le Floch [Absent injustifié]
Cadet Fourer [Present] Pareil pour lui
« Last Edit: March 15, 2014, 04:52:07 pm by Coppin »
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #184 on: March 16, 2014, 01:09:31 pm »
Training [Général sur CoD UO] [16/03/14]
→ Objectif réalisé: Recherche et destructions sur deux maps différentes, l'une en défense et l'autre en attque.

Rapport général : Training très satisfaisant, l'écoute était là, ainsi que la coordination et la bonne humeur, tout le monde était enthousiasmé par le fait de jouer au premier jeu du CK. Petit bémol, l'équipe adverse était en infériorité numérique, certainement dû au skill incroyable de la section ArmA III.

Rapport détaillé : Bordée 2

[Pm.Horny] - [Présent] - /
[Sm1.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Pérone] - [Présent] - /
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Joue excellemment bien comme à son habitude.
[Mtb.Bouarfa] - [Absent] - /
[Cadet.Casalonga] - [Absent] - /
[Cadet Reiffers] - [Présent] - Arrivé en fin de partie, dommage pour lui, mais le peu que j'ai vu était très satisfaisant.
[Cadet Monceaux] - [Absent] - /
[Cadet Ropert] - [Présent] - On ne l'a pas beaucoup entendu, qualité qui peut devenir défaut si elle perdure.

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #185 on: March 16, 2014, 01:40:50 pm »
Ropert est a moi pérone ^^
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports
« Reply #186 on: March 16, 2014, 04:00:10 pm »
Ropert est a moi pérone ^^
Vrais, C'est Beux normalement Pérone.

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #187 on: March 17, 2014, 06:53:25 pm »
Désolé, je suis légèrement paumé avec ces changements de troops toutes les 30s :-\

Horny

• View Profile
« Reply #188 on: March 18, 2014, 07:53:47 am »
Training [Général sur CoD UO] [16/03/14]
→ Objectif réalisé: Recherche et destructions sur deux maps différentes, l'une en défense et l'autre en attque.

Rapport général : Training très satisfaisant, l'écoute était là, ainsi que la coordination et la bonne humeur, tout le monde était enthousiasmé par le fait de jouer au premier jeu du CK. Petit bémol, l'équipe adverse était en infériorité numérique, certainement dû au skill incroyable de la section ArmA III.

Rapport détaillé : Bordée 2

[Pm.Horny] - [Présent] - /
[Sm1.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Pérone] - [Présent] - /
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Joue excellemment bien comme à son habitude.
[Mtb.Bouarfa] - [Absent] - /
[Cadet.Casalonga] - [Absent] - /
[Cadet Reiffers] - [Présent] - Arrivé en fin de partie, dommage pour lui, mais le peu que j'ai vu était très satisfaisant.
[Cadet Monceaux] - [Absent] - /
[Cadet Ropert] - [Présent] - On ne l'a pas beaucoup entendu, qualité qui peut devenir défaut si elle perdure.

Tu es sûr de toi pour Reiffers ? Car pour moi il est porté disparu et je ne l'ai pas vu sur TS depuis les jours qui ont suivis son recrutement.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Horny

• View Profile
« Reply #189 on: March 19, 2014, 09:27:23 am »
Merci de prendre contact avec Bouarfa pour lui signaler ses obligations vis à vis du Commando. C'est-à-dire qu'il ne peut être absent toutes les semaines sans prévenir. Venir un vendredi soir tous les deux mois à 20h55, se rendre compte qu'il n'a pas les mods à jour et au final ne pas jouer avec nous.

Je compte sur vous pour le mobiliser et lui faire installer les mods, s'il ne peut être là régulièrement, qu'il demande à être réserviste mais au moins on ne le compte pas comme présent dans une bordée.
Je n'ai rien contre l'homme, car il est très sympa, mais les règles sont les mêmes pour chacun d'entre nous.

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #190 on: March 19, 2014, 06:31:20 pm »
Training general sur Arma3 18/03/2014
Objectif réalisé:
Attaque d'une bourgade

Rapport général :
Bien dans l'ensemble.

Qm1.Madrias [Present]
Mtb Boccador [Present] Concentré.
Mtb Grail [Absent injustifié]
Mtl Flesch[Present]
Cadet Ropert [Present] Attentif
Cadet Le Floch [Ours en hibernation injustifié]
Cadet Fourer [Present] Attentif , couvre bien son quartier maitre , parfait.
« Last Edit: March 21, 2014, 05:41:50 pm by Coppin »

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports
« Reply #191 on: March 19, 2014, 07:38:50 pm »
Màj des affectations, voir première page.
DU recrutement, voilà ce que je souhaite, du recrutement et de la communication messieurs, je vous remercie.

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #192 on: March 20, 2014, 08:37:09 pm »
Maj de mon rapport , j'ai eu confirmation que flesch n'était pas la.

Horny

• View Profile
« Reply #193 on: March 21, 2014, 08:48:32 am »
Je me répète, vous me retrouvez Bouarfa et Grail.
Actuellement ils ne sont absolument pas actifs, donc d'aucune utilité dans nos rangs.

En fonction de vos retours, j'aviserai sur l'action à prendre les concernant.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #194 on: March 21, 2014, 05:41:23 pm »
Maj de mon rapport , j'ai eu confirmation que flesch n'était pas la.
Flesch était présent, merci.