Author Topic: Serveur sur CoD:UO avec le CKRM.  (Read 1486 times)

Lion

• Guest
Serveur sur CoD:UO avec le CKRM.
« Reply #15 on: February 04, 2007, 12:56:06 pm »
Je vient de regarder sur le FTP, en fait c'est 60 maps qu'on a encore. Le GFM est égallement encore installé.

Je proposerais de faire ça le mardi, deux fois par mois pour commencer

Avec une bonne rotation incluant les gametypes qu'on ne trouve que sur CoD1 et UO comme BAS, Domination, Extraction, Derrière les Ligne Ennemies et HQ (qui est différent du HQ de CoD2) et peut être aussi les autres aussi histoire de varier.

Et avec les meilleures des map officielles et customs, ça peut être très chouette.

Fletcher

• Guest
« Reply #16 on: February 04, 2007, 01:13:20 pm »
Sans moi alors, le mardi je ne suis pas là...

Lion

• Guest
« Reply #17 on: February 04, 2007, 01:26:48 pm »
Nouveau sondage !

Y a pas le vendredi parce que c'est notre jour de training bien sûr.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #18 on: February 04, 2007, 02:18:58 pm »
Pour moi c'est soit un samedi soit, soit pourquoi pas un dimanche après-midi, il y a des fois où on est pas mal ^^

Fass90

• Guest
« Reply #19 on: February 04, 2007, 06:52:36 pm »
Moi je serais plutot pour un dimanche...

Le Floch.

• Guest
« Reply #20 on: February 04, 2007, 07:21:43 pm »
Moi pour le samedi !!! Meme si j'ai pas connut les CK sur UO j'ai hate de tanter ma chance!  :P

Lion

• Guest
« Reply #21 on: February 04, 2007, 07:56:48 pm »
Samedi et dimanche sont effectivement les meilleures solution.

Mais dans ce cas là (surtout dimanche) il faudrait plutôt faire unz "après-midi" UO (12h00 - 18h00).

De plus rien ne nous empèche de faire ces soirées ou après-midi le samedi (la première fois chaque mois) ET le dimanche (la 2ème fois).

Pour contenter tout le monde.

Lion

• Guest
« Reply #22 on: February 09, 2007, 04:32:38 pm »
Ca va pas être possible de faire une une soirée ou près midi ce week-end parce que j'ai rien préparé encore.

Le fait est aussi que je ne connais quasiment aucune maps customs sur UO.

Donc si vous en voulez, merci de m'indiquez lequelles avec le gametype que vous souhaitez.

Je vais voir aussi si les WBD ont des souhaits particuliers.

Concernant les horaires : je propose de faire ça le premier samedi de chaque mois, le soir de 18h00 à 0h00 et le troisième dimanche de chaque mois, l'après-midi de 12h00 à 18h00.

Fletcher

• Guest
« Reply #23 on: February 09, 2007, 06:24:31 pm »
On est partant aussi, on a tous UO chez nous ! :wink:

Lion

• Guest
« Reply #24 on: February 14, 2007, 11:41:48 pm »
Et voici la rotation pour dimanche :

gametype représentés : bas, ctf, hq, re, sd, bel, dom, cnq

Il y a 14 maps customs et 10 officielles.

Trois maps par gametype (2 customs et 1 officielle) sauf en hq (1 officielle en +) et en bas (1 customs en +).

Chaque maps durera 30 minutes.

Ce qui veut dire que la rotation (24 maps,  durée totale 12 heures) ne sera pas finie à la fin de cet après-midi.

Elle se reprise au point où on l'a laisée la fois suivante.

J'ai essayé de faire des "groupes" de maps où tous les gametype sont représentés,  à chaque fois dans un ordre différent et en mélangeant maps officielles et customs.

Ouistreham (sd)

Barbarrossa (bas)

Sicily (re)

Gunassault (ctf)

Chateau de vaumicel (hq)

Ship (bel)

Sconceville (dom)

Ardenne 1944 (bas)

Hurtgen (ctf)

Hillman night (bel)

Bénouville night (ext)

Chateau (hq)

Sturmgrenadier (sd)

Berlin (dom)

Foy (bas)

Redoktober (cnq)

Pavlov (hq)

Varaville (bel)

Kharkof( ctf)

Fouregerre (ext)

Sicily (sd)

Tuchola forest (bas)

Rhinevalley (dom)

Vierville (hq)

Voilà, y a intéret que ça vous plaise :twisted: !

Lion

• Guest
« Reply #25 on: February 17, 2007, 06:39:21 pm »
Ce post s'adresse surtout au Lieutenant.

On a un gros problème, c'est que le BAS ne marche pas, même avec Foy, donc c'est pas les maps qui posent problème, c'est bien le gametype.

De plus j'ai constaté que sur la map italy, les shermans avaient une grande vitesse (à peu près celle des jeeps alors que dans le fichier vehicles;cfg, il est indiqués qu'ils devraient avoir une vitesse normale) mais pas les panzers. C'est normal ?

(En plus j'ai planté au bout d'un moment sur cette map en Extraction :? .)

Le fichier du mod que j'utilise est le ckrm_11.

Sur le FTP de téléchargement, y a plein d'autres fichiers en raport avec le ckrm tel que :

zz_ckrm_10.pk3

zzzz_ckrm.pk3

zzzzzz_ckrm_skins.pk3

zzzzzz_ckrm_sounds.pk3

zzzzzzz_patch3.pk3

Est-ce que j'ai besoin de l'un d'eux ?

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir des messages automatiques avec le mod (comme avec le wrm) ?

Il va vraiment falloir m'aider sur ce cout là pour corriger tout ça. :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #26 on: February 17, 2007, 07:19:36 pm »
Pour ce qui est de la vitesse des chars, c'est parce que j'avais passé toute une nuit à corriger suivant le coefficient de CoD UO les vitesses des chars à partir des vitesses historiques. Mais je commence à croire que ces satanées unités de CoD UO (ainsi que CoD 2) partent en exponentielles et du coup augmentent beaucoup trop que ce que je voulais à l'origine. Donc pour cela je devrais pouvoir régler le problème assez rapidement ;)

Après au niveau des gametypes, la base sur laquelle je suis parti est le WRM. Je n'ai pas vérifié mais pourtant je ne pensais pas que ça ne pouvait pas marcher avec les autres gametypes que le TDM (puisqu'on tournait toujours en TDM sur notre serveur UO)

J'ai pas trouvé un seul des fichiers que tu cites sur le FTP de téléchargement (si on parle bien de celui sur Free), dis moi où tu les as trouvé. A priori tu n'aurais besoin d'aucuns de ceux-là, sauf le zzzz_ckrm.pk3 et zzzzzzz_patch3.pk3 pour lesquels j'ai un doute maintenant :D

Comme je l'ai dit, la base du CKRM sur UO est le WRM, donc logiquement tu as les mêmes possibilités qu'avec le WRM de CoD 2.

Lion

• Guest
« Reply #27 on: February 17, 2007, 07:48:41 pm »
Oui je parles bien du FTP Free (celui que vous m'avez indiquez en MP), dossiers maps/uo, là où il y a les autres maps.

Le zzzzzzz_patch3 contient des sons et le zzz_ckrm contient juste le fichier _deadscreen.gsc dans le dossier maps/mp/gametype.

la base du CKRM sur UO est le WRM

Ahhh, c'est pour ça que j'ai trouvé plein de fonctions du wrm dans le fichier de config du serveur.

Et en fait, comme un con je les aient toutes supprimée, pensant que ça ne servait à rien...

Le problème vient donc peu être de là.

Et l'ennuis est que j'ai perdus l'original du fichier de config, vous l'auriez pas encore quelque part ?

Edit : oufff, je l'ai retrouvé. :D

Du coup ça me semble mal partis pour faire notre après midi demain. Ca m'enmerde, j'avais déjà fait un peu de pub... On va paraitre con maintenant. :oops: