Lake «
Envoyé à: Morel le: Aujourd'hui à 04:06:30 pm »
Bonjour,
Ceci est un petit message pour que vous demandez aux membres du Commando Kieffer d’arrêter de me contacter. En effet, une partie des membres me contacte par mail, steam, ... Pour me demander de l'aide sur ArmA 2 ou de me rejoindre sur ArmA 3.
J'ai précisé à chacun d'eux via un petit message que je ne propose plus rien au Commando Kieffer parce que :
- Si j'accepte, on viendra toujours me revoir pour avoir de l'aide
- Ca va dégénérer, j'ai moi même reconstruit un groupe de joueurs avec des serveurs privés sur ArmA 2 et ArmA 3 et je ne veux pas arriver à un stade ou il y aura des gens qui quitterons le commando pour me rejoindre ou l'inverse.
La réponse est la même pour tout le monde : Non.
Je vous dis ceci en message privé pour qu'il y ait pas de "crise".
(Qu'il en soit de même pour les messages injurieux, je commence à en avoir marre d'entendre " C'est un connard de nous avoir laissé " et que l'on vienne voir sir l'herbe est plus verte chez moi que chez le commando par la suite)
Je vous souhaite une bonne continuation
Lake.
Non pas que j'ai tourné la page de ce Connard qui a nous a laissé tomber, j'aimerai savoir qui a demandé à lake de le rejoindre ? en toute logique sa vient de la section AX, mais aucune idée de qui il peut s'agir .
Personnellement si je trouve qui veux partir je le met à la porte les coups bas dans le dos sa va 5 minutes mais sa commence à suffire !