Pardon, ma phrase est peut être mal tourné.
Mais ce n'est que la stricte vérité, je ne pense pas être le premier à me mettre en absence.
Pour le 29/03, je dois finir les finitions (peintures, nettoyage, fixation) d'un placard que j'ai fais dans notre chambre, à partir de placo et éléments achetés à Castorama. Le lieutenant peut valider ceci, car j'étais avec mon père les deux derniers mercredis soir et je n'ai pu le rejoindre pour les soirées COD2.
Pour le 05/04, après un point d'avancement avec un collègue sur l'installation du management pack biztalk 2009 dans mon outil de supervision SCOM (system center operations manager), il s'est avéré qu'il est membre du club de poker de Montélimar et m'a donc proposé une soirée découverte.
Maintenant, vu que certains d'entre vous ont des tendances à crier au mensonge et à ne pas croire que la vie existe en dehors du Commando, je vous propose de fournir des photos de mon placard dès ce soir, et de ma soirée poker une fois que celle-ci ce sera déroulée.
Ai-je fournis suffisamment d'informations permettant de valider mes excuses ? Encore une fois, n'y voyiez aucune offense ou insolence, et je m'en excuse si tel est le cas.