Je suis entré dans le commando le 23 novembre 2008, à cette époque je cherchais quelque chose de différent de ce que j'avais pu expérimenter sur les précédents call of duty... Le Commando Kieffer correspondait parfaitement à ce que je cherchais, une équipe qui marchait dans l'ordre, la discipline et avant tout l'amusement.
A l'époque j'étais un jeune connard, le seul Bescherelle que j'avais pris, c'était dans la gueule et il m'en reste encore des séquelles. J'étais immature et inapte à progresser dans le commando. Quand on me l'a fait comprendre, touché dans mon égo hors norme de prépubère, je me suis tout simplement barré de la team.
Je me suis alors retrouvé chez les 2eRCP, une bande de pote jouant à Cod2, très sympa, je suis resté très longtemps chez eux.
Récemment le 14 septembre 2012, je suis revenus dans l'équipe, j'avais grandis, mûris, on m'a donc donné plus de responsabilité, on m'a proposé de participer au grand projet qu'est le Commando Kieffer, de le faire vivre comme j'avais aimé le voir vivre la première fois que j'avais rejoins les rangs.
Malheureusement, j'avais grandis dans ma tête, me rendant apte à occuper une place plus importante, mais j'avais aussi diversifié mes hobbies depuis 2008, contrairement à certains membres de l'état major dont je tairais le nom.
Petit à petit je me suis rendus compte que je préférais être ailleurs avec mes amis que sur mon ordinateur, mais je ne voulais tout de même pas abandonner le commando... Mais je me rend bien compte que si je ne peux pas assurer mon poste, mon poste ne sert plus à rien, je pense avoir fait assez ralentir le Commando par mon manque d'assiduité et mon refus de choisir entre une vie universitaire et une vie de geek, je donne donc ma démission.
Remerciement:
Je remercie tout les membres du commando kieffer qui sont plus impliqué que moi, ou qui ont joué un rôle certains dans mon parcours au sein du commando et qui m'ont fait aimé le commando, ils méritent je pense d'être cités:
Le Cpt.F Bolloré pour m'avoir permis de jouer à un jeu de manière différente en empêchant ce bateau qu'est le CK de couler.
Les Membre honoraire Foliot et Vincent avec qui j'ai passé mes meilleurs moment dans le commando.
L'ancien LeGoff, Vilanova chez les 2eRCP, il se reconnaitra, pour être toujours original dans le pourtant néant cortical qui t'habite.
Riveau, pour m'avoir montré que la conspiration ça finis mal;
Et enfin Renault et Morel, pour m'avoir montré que même avec des défauts digne de la petite section de maternelle, on peut être dans l'état-major, ça donne de l'espoir aux nouvelles recrues que vous vous entêtez à traiter de débiles.
"C'était mieux avant"