Author Topic: Censure  (Read 697 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Censure
« on: June 05, 2013, 09:37:19 am »
Faut arrêter d'effacer les messages des autres.
C'est pas la fête ! Si un de mes messages ne vous convient pas, on m'en parle, et je le supprime si c'est justifié.
Celui qui fait ça se prend pour qui ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai encore ma liberté d'expression, je ne crois pas que le Commando soit une dictature.
C'est navrant et ça en devient franchement énervant. Surtout que c'est fait sans prévenir, et que la personne concerné ne l'ouvre pas. Petite bite.

Edit :
Et qu'on soit clair. Un mec qui est absent même ce vendredi pour cause d'examens, c'est justifié. C'est son avenir, son choix de vie et ses priorités. Comme je disais c'est pas le Commando qui va lui payer sa bouffe ou sa maison. C'est très malsain de forcer un gars à venir alors qu'il veut étudier. Il a pas dit qu'il avait mal a la bite ou  n'importe quelles autres excuses. Etre un loser, c'est pas une fatalité.
« Last Edit: June 05, 2013, 09:50:22 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
Re : Censure
« Reply #1 on: June 05, 2013, 09:57:55 am »
Ouai sauf que tu n'arrête de répondre à mes messages sur le forum pour me faire chier, donc de mon côté les consignes ont été claire je te laisse tranquille, mais faut pas pousser. Donc tu me laisse gérer mes hommes ma Troop, et tu arrête de discréditer à tout bout de champs .

tu m'aime pas ? c'est pas grave ne me parle pas, mais me cherche pas non plus .

Horny

• View Profile
« Reply #2 on: June 05, 2013, 10:05:16 am »
Arrête ta parano et sort tes couilles.
Viens me voir et on discute. Supprimer une réponse sur son propre avis, tu crois que t'es le dictateur en chef ?
Je réponds partout ou il y a de l'activité sur le forum. Je ne savais pas que c'était interdit.
C'est pas parce que tu loupes tes études à cause du jeu vidéo que tu dois forcer un gamin qui te l'annonces à faire comme toi. C'est sa vie et tu n'es pas son père. Les études ont la priorités, point barre ! Rien ne doit les obliger à faire autrement.
Et faut pas me sortir cette histoire de Troop, d'hommes. Surtout après nous avoir bien pris la tête quand on a pensé comme ça. Il faut être cohérent, et ne pas reprocher aux autres ce qu'on applique soi même.

Je ne cherche personne, mais quand on est parano on se sent mal compris, agressé. Il faut peut être penser à consulter.

C'est pas la première fois que mes messages sont effacés, que cela ne se reproduise pas, je suis libre de m'exprimer. Si cela te convient pas, tu t'assoies dessus et tu souris niaisement.

Et post le message que tu as supprimé, pour montrer aux autres a quel point tu es ridicule. Tu te sens agressé alors que je parlais à Thubé et que je lui disais qu'il avait raison de mettre ses études en priorité.
« Last Edit: June 05, 2013, 10:09:04 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: June 05, 2013, 10:29:22 am »
Non mais tu délire là? Mes études ont rien à voir là dedans.

Mais comme à la base c'est toi qui a un problème avec moi pour X raisons, je ne t'ai jamais vu me voir après un training ou quoi que se soit pour discuter, c'est tellement mieux de me faire chier quand y a des hommes d'équipages pour pousser la chansonnette sur TS, c'est toujours facile de discréditer mes messages sur le forum partie publique en affirmant toujours le contraire plutôt que de venir me voir en privé.
Moi j'ai toujours dis à mes hommes le Vendredi soir si y a un problème on le règle après, l'instant présent c'est le train.
Parce que quand Vendredi tu m'as traité de Gamin immature j'ai rien dis, Quand tu as insulter un de mes hommes qui n'avait rien fait de mal par un "Ferme ta gueule" et qu'après sa tu ose te plaindre au commandant sans me voir parce que une de mes balles à siffler au dessus de ta tête parce que tu étais pas prêt à attaquer sur un petit train entre 2 Troops un Mercredi soir, quand lorsque je suis venus vous voir toute la Troop 1 pour m'expliquer sur l'action j'avais entreprise sur CoD2 qui je le savais en vous avez pas plus, et qu'en retour on m'a cracher à la gueule et que l'on ne me laissait pas parler Toi le premier et tes hommes en seconds,  tu ose me dire que je suis parano? Tu crois que par la bénédiction d'un saint ma mission sacrée et de te faire chier ? que j'ai du temps à perdre avec ça ?

Tu m'as entendus te reprocher des trucs, non parce que moi je crois encore à une union de l'EM, et je pense encore une fois que montrer l'inverse aux hommes c'est pas allez dans le bon chemin. Donc tu n'es pas le premier à qui je supprime un message pas parce qu'il m’atteint forcément mais parce que au finale il n'a rien à faire sur le forum publique.

Horny

• View Profile
« Reply #4 on: June 05, 2013, 10:46:48 am »
A coté sur toute la ligne.

J'ai répondu à un message d'absence d'un gars qui n'est pas la pour un training de mercredi (le 5/06) ! En lui disant qu'il a raison de mettre ses études en priorité. Elle est ou l'insulte envers toi, parano.

Absent le 05/06/2013,
J'ai deux examens le lendemain.

Maintenant, je dis les choses, je ne lèche pas les culs.
Je sais reconnaître mes tords et je présente toujours mes excuses lorsque j'ai dépassé les limites, contrairement à toi.
Tu reproches souvent, c'est dans ta personnalité de tout le temps se plaindre sur tout, tellement, que tu ne t'en rends plus compte.

Sur ce, pour revenir au sujet. Je suis responsable de ce que je dis, et de ce que je post, si tu as un souci avec un de mes messages, avant de le supprimer tu me consultes. Et non, je ne cherche pas a remettre en cause ce que tu dis à chaque fois. Mais le gars a des examens le jeudi et ne vient pas au training le mercredi, il ne doit pas être obligé à venir, surtout s'il est présent le vendredi. C'est aussi simple que ça. Peut être que tu comprendras quand tu auras des gosses et une famille.

Eliendar

• Guest
« Reply #5 on: June 05, 2013, 10:54:11 am »
Faut arrêter on leur demande 30 minutes de présences, il est Qms, il doit être là, Y a tout un tas de justificatif qui me pose aucun problème  ( Famille / santé / ect... )  mais avoir un devoir le Jeudi Matin sa empêche pas de participer au Train de 21H à 21H30.  Et puis c'est pas le sujet c'est un de mes hommes et j'ai vus sa avec lui sur Ts,  faut arrêter de croire que je ne fais que de me plaindre, il m'arrive de temps en temps de bouger mon cul.

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #6 on: June 05, 2013, 11:15:12 am »
Arrêtez de parler sur le Forum, on verra ça tous ensemble sur TS vendredi soir à la réunion. Quoi qu'il en soit, cette situation va beaucoup trop loin pour l'abscence d'un mec. Je précise que je tiens parti pour aucun de vous deux. Et pour finir mettez les choses au clair à l'oral entre tout les deux pour éviter d'autres problèmes qui pourrai conduire à bien plus grave.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Horny

• View Profile
« Reply #7 on: June 05, 2013, 11:31:19 am »
De mon point de vue, il n'y a pas de "gravité" dans cet échange. Nous avons notre caractère et justement, parfois il vaut mieux l'écrire que de le dire sur TS, car c'est beaucoup plus réfléchit et moins spontané à l'écrit.
Le problème n'est pas l'absence en soi, c'est le fait de supprimer le ou les messages de quelqu'un sans le consulter.
Je suis membre à part entière de l'EM, et de ce fait, je suis responsabilisé sur mes messages.
Ce n'est pas le rôle d'un autre de me censurer pour divers prétextes. C'est cela, c'est ce point que je veux mettre en avant.
Surtout que cette fois, je ne considère pas avoir été insultant ou déplacé dans mes propos (partie publique), donc la censure n'était pas approprié.

J'appuie toute de même sur le fait que c'est sa vie et il gère comme il le souhaite, s'il a des examens je le comprends. S'il doit réviser, se concentrer, etc.
Je vais essayer d'expliquer un peu plus, même si c'est une demie heure : pour quelqu'un qui est accro au jeu, s'il est forcé de venir, il va surement continuer un peu et finir à 22h30 (soirée révision loupé). Si je dis à un gars qui ne veut pas fumer la clope après le repas, tiens prend en une et tire juste un peu dessus, pensez-vous vraiment qu'il ne va pas la finir ? ...
Je prend aussi mon exemple, hier, j'étais tellement fatigué, que je suis allé me couché avant 21h... Si cela avait été un soir de training Cod2 ou de troop, et bien je n'aurais pas été présent. Tout peut arriver et beaucoup de choses sont compréhensibles.

Eliendar

• Guest
« Reply #8 on: June 05, 2013, 11:32:19 am »
Sur ce point je suis d'accord. Viens Ts si tu veux parler.

Horny

• View Profile
« Reply #9 on: June 05, 2013, 11:36:34 am »
Je ne peux pas, je suis au travail. Je viens dans la soirée après le repas.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #10 on: June 06, 2013, 07:33:46 am »
Moi devant le topic:

Horny

• View Profile
« Reply #11 on: June 06, 2013, 08:17:58 am »
Quel bel homme ! Un martini Môsieur ?!

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #12 on: June 06, 2013, 11:17:19 pm »
AH OUI