Author Topic: Pm Flesch - Elite  (Read 684 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Pm Flesch - Elite
« on: June 07, 2013, 08:09:29 am »
Merci de modifier le topic sur la section d'élite et de retirer mon nom. D'ailleurs c'est assez bizarre de s'en occuper sans être soi même sélectionné :)
Comme je l'ai expliqué auparavant, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, ni d'avoir de responsabilités supplémentaires, je me concentre sur autre chose, ma femme a et va avoir besoin que je m'occupe de plus de choses à la maison jusqu’à ce qu'elle ponde le mioche !
De plus, aujourd'hui je me rend compte qu'une section d'élite c'est bien, très bien, mais sur un jeu en fin de cycle (au sein du Commando) et avec les vacances qui arrivent, cela risque de demander beaucoup trop de temps.

Merci.

Edit :
Je viens de lire ceci :
Les entraînements auront lieux le Vendredi soir aux horaires habituels, c'est-à-dire de 20h45 à 22h30

C'est validé ça ?! Je suis contre, il ne faut pas que la section élite se déroule lors de nos trainings de Commando.
« Last Edit: June 07, 2013, 08:14:37 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Pm Flesch - Elite
« Reply #1 on: June 07, 2013, 10:36:00 am »
Les trainings commando ne peuvent pas avoir lieu en meme temps que les trainings du vendredi soir.
Les trainings commandos fonctionnent differement.
Mettez ca le samedi !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: June 07, 2013, 10:46:55 am »
C'est que j'ai demandé à Flesch il a dit que cela venait de vous...   Moi je pensais que c'était Horny qui gérait sa avec Boulanger non ? Parce que moi j'attendais justement de voir comment Boulanger gérait cette section... c'est bien pour ça qu'on l'a mis Qms ??

Horny

• View Profile
« Reply #3 on: June 07, 2013, 10:50:23 am »
Je devais gérer effectivement, mais je n'ai pas eu de retour de Boulanger la dessus, et lorsque j'ai vu le post du Pm, j'ai laissé tomber. Je ne suis ni bouche trou, ni sélectionné, je ne vois donc pas l’intérêt d'y participer. Je n'étais donc pas au courant du dernier post.

Mais en tout cas, si je gère le truc, c'est hors de question que les trainings se déroulent le vendredi soir en même temps que les trainings du Commando.

Et la dessus je suis d'accord avec vous. J'attendais de voir comment Boulanger pouvait gérer cette section, car c'est lui qui reprend le projet. J'étais le membre de l'EM pour donner la forme au truc, et c'est à lui de fournir le travail, c'est ce que je lui ai expliqué, il doit s'investir s'il veut bien faire, et non à un membre de l'EM de lui mâcher le travail.
« Last Edit: June 07, 2013, 10:51:54 am by Horny »

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: June 07, 2013, 10:59:13 am »
On en parle ce soir parce que la c'est le bordel !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: June 07, 2013, 11:25:19 am »
Moi j'avais juste compris que c'est Boulanger le chef de la section et puis voilà ...
Amaury

Horny

• View Profile
« Reply #6 on: June 07, 2013, 11:33:25 am »
Oui. Il fallait juste un nom de l'EM pour donner de la légitimité au projet. J'avais accepté. Mais je ne suis pas du genre à faire le travail à sa place surtout quand il veut/doit prouver qu'il est capable de le porter sur ses épaules.

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: June 07, 2013, 06:42:03 pm »
+1 je pensais également que c'était à Boulanger de s'occupé de la section et pas l'EM de faire son boulot, encore là aujourd'hui Boulanger m'a demandé de l'aide pour la section élite.