Author Topic: Ambiguïté Boulanger  (Read 528 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Ambiguïté Boulanger
« on: June 11, 2013, 07:17:51 am »
Par rapport à la section d'élite, quels sont les pouvoirs de Boulanger en tant que second ?

Je l'ai repris car il donnait des ordres à Simon sans que cela n'ai de rapports avec la SE... Et quand je l'ai engueulé il m'a répondu que c'était son supérieur dans la SE. Je lui ai quand même remonté les bretelles...

Mais qu'en est-il exactement ?

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Ambiguïté Boulanger
« Reply #1 on: June 11, 2013, 07:41:52 am »
Pour moi, la hiérarchie doit être respectée. Sauf s'ils sont en training SE. Mais il semble que ce ne soit pas le cas ici, il n'a donc aucun ordre à donner hors cadre SE.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: June 11, 2013, 08:21:34 am »
Je pense que Boulanger (en tant que second de la section élite) n'as que la gestion des trainings (pour l'instant), je m'explique, pour le moment nous n'avons encore quasiment aucune expérience des match d'ESL, à part lui (peut être), et nous devons apprendre les règles, et surtout des déplacements sur les cartes, des positions de retranchement, etc ... il est là en tant "qu'instructeur" d'ESL (à mon avis).
Une fois la section élite formée, il n'auras plus que la gestion des wars (à mon avis).

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: June 11, 2013, 11:00:05 am »
Boulanger n'a evidement pas a commander les plus gradés que lui, ca va de soi.
Dans le contexte de la SE, il est la pour l'oorganiser, la former et la faire fonctionner.
Quant aux entrainements , ce sont les Officiers Mariniers Horny et Flesch qui entraineront ainsi que moi meme. D'autre membre de l'EM peuvent venir.
Dans tous les cas, il n'a pas a commandé les plus gradé que lui et ca lui a deja été reproché.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer