Author Topic: Swith a debatre  (Read 815 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Swith a debatre
« on: June 13, 2013, 11:58:05 pm »
Boccador -> Mtb Passe en T1B2
Richen -> Qm2 Passe en T1B1
Vinat -> TQG TQGB2
Lofi -> T8B1
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Swith a debatre
« Reply #1 on: June 14, 2013, 08:10:17 am »
Pour moi,
Boccador reste Qm, il fait le job, il commande in game, c'est un ancien de la troop depuis toujours, il a ses marques.
Richen, aucun jugement possible pour Qm car les seules fois ou j'ai joué avec lui c'était sur Dayz.
Vinat, je m'en fou, il n'écoute pas, n'est présent que 50% du temps, ingérable in game car il n'écoute jamais les ordres / consignes / conseils.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: June 14, 2013, 09:02:31 am »
Pour Lofi je suis contre, si c'est pour échanger un bon élément contre un "indésirable" non merci.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Horny

• View Profile
« Reply #3 on: June 14, 2013, 09:09:11 am »
Qui est indésirable ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: June 14, 2013, 09:19:41 am »
Vinat, car comme vous l'avez dit vous même :
Vinat, je m'en fou, il n'écoute pas, n'est présent que 50% du temps, ingérable in game car il n'écoute jamais les ordres / consignes / conseils.
donc oui il est "indésirable", et je ne tiens pas à l'avoir si cela passe forcer, je le remettrais dans le droit chemin si cela est faisable. Et si il n'arrive pas a comprendre, il n'a rien à faire dans le Commando.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Horny

• View Profile
« Reply #5 on: June 14, 2013, 09:56:51 am »
Ni toi, ni moi avons le droit de choisir qui sera ou non dans une Troop. Pour le Commandant, maintenant que tu es dans l'EM tu dois avoir une logique globale Commando Kieffer. Alors si Vinat est dans ta troop, tu fais avec, c'est que nous faisons depuis le début, car la gestion des hommes et la ventilation est sous contrôle du Commandant.

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #6 on: June 14, 2013, 10:46:29 am »
Aucun soucis pour Richen.
Contre la rétrogradation de Boccador ( je n'avais pas vu sa rétrogradation mais juste changement de Troop, excusez d'avoir lu trop vite.
Mais en ce qui concerne notre Troop, Lofi n'a pas à bouger, il commence à s'habituer et se calmer de plus en plus. Je connais Vinat, et comme le dis le Maître Horny il est totalement con in game. Alors non merci pour Vinat dans la QG.
« Last Edit: June 14, 2013, 02:04:47 pm by Flesch »

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Horny

• View Profile
« Reply #7 on: June 14, 2013, 10:54:19 am »
Aucun souci ?
Que ce soit clair, Boccador reste Qm, je met mon veto contre une rétrogradation, ce gars ne bouge pas.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: June 14, 2013, 12:22:14 pm »
Vous êtes de parti prit pour Vinat, vous êtes sûrement content qu'il soit switch de votre troop, vu votre description de lui.
Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de nous exprimés sur son changement de troop (à la vu de votre description), surtout quand je fais partis de la dernière en question.
Si Vinat est jugé inapte (j'entends par là : absent la plus part du temps aux trainings, n'écoute rien aux ordres et n'applique pas le TR) par la plus part des membres de l'Etat Major, je ne vois pas pourquoi il resterait.
Et par rapport au choix de qui doit être switch ou non dans une troop, je ne vois pas pourquoi le Commandant aurait posté ce sujet : "Switch à DEBATRE", je pense que nous avons, même un minimum, notre mot à dire.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Eliendar

• Guest
« Reply #9 on: June 14, 2013, 12:26:59 pm »
Il reste parce que hormis le Commandant c'est lui qui a passé le plus de temps dans le commandant, il est certes très con et un poil démotivé mais il est là le Vendredi, la question de le viré à déjà été soulevé plusieurs fois et à toujours été refusé.

Moi ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est la rétro de Boccador, presque là tous les jours homme très mature ( peut-être pas à fond dans son job de qm ( j'en sais rien )) Mais je en vois pas pourquoi cette rétro, alors qu'aucun homme/ officier de la Troop1 ne s'en est plaint.

Horny

• View Profile
« Reply #10 on: June 14, 2013, 02:19:23 pm »
Franchement Cabellan, tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire. Ce n'est pas moi qui propose. Et non je ne suis pas "content".
Je n'ai pas accepté que Vinat soit changé de Troop. Ce que je dis c'est que s'il reste dans la 1, je m'en fou, et s'il part, je m'en fou. Comprends-tu que je n'ai pas de problème avec l'homme mais le joueur. Il fait partie de la Troop, et s'il reste, cela me va, il sert de chair à canon, il est faible, mais il a son utilité en tant qu'appât. :)
Nous l'avons dans la Troop depuis le début, s'il reste, cela m'est égal, nous avons appris à faire avec, que cela soit clair je ne t'empêche pas de t'exprimer.

Et je suis de l'avis du Lieutenant Morel, Boccador ne mérite pas une rétrogradation, c'est aussi simple que ça. Sous prétexte que je souhaite virer Picou, avec lequel je n'ai jamais joué depuis qu'il est dans le Commando, par simplicité ?
Bocca ou n'importe quel autre Qm, n'aurait rien pu faire contre les problèmes dit personnels de Picou.

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: June 14, 2013, 06:12:33 pm »
Pour Lofi et Vinat rien a dire, tout a été dit. Vinat est spéciale et cela tout le monde le sais. Mais c'est un ancien Commandos même si il est ingérable et parfois un peu "tête ailleurs"...

Rétrograder Boccador ? pourquoi faire cela ?  Il fait du très bon boulot et il est Très mature et donne de bon ordres et conseils.  --> Je suis contre.

Promouvoir Richen ?   Hum... ha voir, depuis plus de 2 semaines je ne le vois pas  sur le jeu. De plus question présence ... il n'est pas souvent la. ( je parle d'avant )  Moi je dit contre ...  MAIS, on pourrait le mettre en période de test pour voir si tout cela change ? a voir.

Eliendar

• Guest
« Reply #12 on: June 14, 2013, 07:10:07 pm »
Je préfère prendre Vinat que Lofi. Après vous faite comme vous voulez commandant .