Author Topic: [A3] La domination du CK  (Read 418 times)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
[A3] La domination du CK
« on: June 15, 2013, 02:09:26 pm »
Bonjour,

Je vous annonce avec plaisir la création de la première carte de domination du commando Kieffer.
La domination quésaco ?
La domination est une mission qui regroupe un paquet d'objectifs à remplir, chaque objectif rempli rapporte des points et permet le déblocage de certains véhicules ou avec un système de grade permet l'accès à certain véhicule. Le but de la domination est de détruire toutes les forces hostiles sur la carte en remplissant 1 à 1 les missions donner par le commandement.

Le but de ce poste est de répertorier toutes les idées à mettre ou à corriger sur la carte domination, la carte est actuellement en test et sortira prochainement, nous avons une carte domination sur le serveur public, mais il y a des problèmes avec l'IA, mon but avec la domination que je vais créé et de repenser le concept des dominations en y rajoutant des idées que d'autres n'ont pas comme le support aérien, le déploiement d'un véhicule de base mobile, l'ajout d'un soutien de mortier, correction de problèmes liés a l'IA, etc.

Idées proposées:

• Ajout de support aérien
• Ajout de support de mortier
• Correction du MHQ
• Correction de l'IA
• Ajout d'interception de convois
• Tuer un vip
• Secourir des otages
• Faire des missions progressive

Avancement et progression de la carte domination
- 7 camps à prendre d'assaut [Agia Marine, Camp Rogain, Kamino Firing Range, Air Station Mike-26, Camp Tempest, Camp Maxwell et Girna] 
- 38 unités jouables 
- Système de 8 récompenses 
- 8 véhicules aériens opérationnels [4 transports de troupes, 4 d'attaques]
- 16 véhicules terrestres 
- Soutien aérien de 2 hélicoptères d'attaque (uniquement le commandant sur la carte peut faire la demande) 
- Soutien de 4 mortiers (uniquement le commandant sur la carte peut faire la demande) 
- Ajouts d'une dizaine de sites blufor sur la carte qui viendront en soutien en cas de pépin. 
- Ajouts de 6 missions secondaires [détruire une position de mortier, récupérer des otages, détruire l'hélicoptère avant qu'il parte, déminer un champ de mines, détruire un radar pour la reconnaissance aérienne, détruire un convoi de VIP] ×
- Correction de l'IA ×

À vos plumes.
« Last Edit: June 15, 2013, 05:47:45 pm by Coppin »

Giudicelli

• View Profile
Re : [A3] La domination du CK
« Reply #1 on: June 15, 2013, 02:47:25 pm »
Ajout D'autre Sniper , Et D'un nouveau Sniper

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: June 15, 2013, 04:18:58 pm »
ajout de diverse mission différentes ?
- Intercepté convois ?
- Tuer un vip ?
- Secourir otage ?
- Faire des missions progressive sur plusieurs zone ?  ( trouver documents qui ouvre une autre zone ect... )

ect...

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: June 15, 2013, 04:58:50 pm »
Bonne idée, j'en prend note.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: June 15, 2013, 07:56:03 pm »
Après plusieurs tests sur le script des spawns de l'IA il est impossible de modifier l'intelligence de l'IA pour le moment d'après ce que j'ai pu voir, les commandes ne fonctionnent pas, sur tous les serveurs qui font la même technique le niveau est très élevés.

En conséquent je propose de faire une CTI, même style de mission mais toute la carte est occupée et plus difficile à circuler mais l'IA sera moins chiante que d'habitude.

J'attend vos avis.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: June 27, 2013, 10:06:29 pm »
Projet en pause.