Author Topic: Hello  (Read 398 times)

exNassau

• View Profile
    • Email
Hello
« on: June 17, 2013, 11:48:09 am »
Bonjour Messieurs,

Je vois que le [CK] est toujours uni et imprenable !!
Je pense souvent aux bons moments passés ensemble, aaaahhhh nostalgie, nostalgie !!

Toujours sur mon pc en Xp ^^.... Les priorités financières sont ailleurs actuellement, mais quand je vois à priori que vous êtes passé sur BF3, ca me fait saliver !
Pour ma part, je fais mumuse sur un Ipad et Modern Combat, ca défoule.... les bonnes techniques apprises ici s'avèrent toujours aussi payantes....
@+ mes frères d'armes.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Hello
« Reply #1 on: June 17, 2013, 01:56:50 pm »
Bonjour Nassau commetn vas tu depuis le temps !

Non , nous sommes sur CoD9 BOII et Arma III.
Je crois meme que ce sera le dernier CoD du commando vu la bouse qu'ils ont sorti ...

A bientot
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: June 17, 2013, 05:01:50 pm »
Mon major adoré !  Nassau comment vas tu ? N'hésite pas à venir nous voir sur Teamspeak !

Sache que nous faisons des entrainements le lundi soir sur CoD 2 ! se serait un plaisir de t'y retrouver.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #3 on: June 18, 2013, 09:11:22 am »
Tient, voila Nassau !

La section Historique est las de ton absence !

Passes nous voir sur TS ! Ou sur les soirées CoD 2 ! En tout cas ça fait plaisir de voir ton passage.