Ah oui j'ai oublié de préciser ce point-là que le lieutenant m'avait dit .
En fait , Lion , le beret c'est possible de le mettre mais il est figé sur la tête et le visage du capitaine Price du mode solo . Ce qui veut dire que si on remplace le casque par le beret , tout les soldats britanniques du serveur auront la tête du capitaine .
On verrait que des moustachus dans le commando :lol: et de plus , qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux .
Les designers du jeu , ont fait des modeles à part , c'est-à dire qu'ils ont fait un modèle du capitaine (sa silhouette avec le beret et ils ont rajouté de la texture par dessus) et un modèle du soldat britannique (la silhouette d'un soldat avec son casque et ils ont rajouté de la texture par dessus) .
Je ne sais pas si pour les americains , allemands et soviétiques c'est pareil mais pour les britanniques c'est comme ça , pour plus de renseignements ou de précisions voir même une preuve de ce que j'avance , demandez-le au lieutenant , il est le meilleur dans ce domaine . :wink:
(slurp , slurp ... non non ce n'est pas du lèche lieutenant , rassurez-vous ... :lol: )