Bonsoir messieurs !
Je vous annonce avec fierté l'arrivée très prochainement de nouvelles tenues pour la troop AX sur Arma 3, depuis quelques jours avec le Cadet. Lahouze nous avons travaillé d'arrache-pied pour faire un addons, celui-ci rajoute des tenues de l'armée françaises sous les couleurs du commando Kieffer.
Nous sommes partis d'un addons qui nous a tout particulièrement intéressés sur lequel nous nous sommes basé (les textures) pour ensuite y mettre nos patchs ainsi que des inscriptions.
Cet addons est E3 units qui regroupe les tenues de différents pays( États-Unis, France, Allemagne, Angleterre, Russie, Grèce etc.)
Nous avons obtenu l'autorisation de l'auteur Soronelite pour une utilisation totalement privée et des modifications sur les textures CE et Daguet, un grand merci à lui pour son travail et l'autorisation qui nous donnes.
Remerciement également aux R3F pour leurs addons sur les armes de l'armée françaises que nous utilisons dans l'addons.
Nous respecterons bien évidemment les conditions sous peine de retrait de l'addons donc je demande à chaque personne ayant l'addons de ne pas le publier sur un site hébergeant des addons Arma 3, en aucun cas l'addons devra sortir du commando Kieffer, des sanctions viendront à l'encontre de la personne qui s'oppose aux conditions.
Texture de base : E3 units créé par Soronelite
Texture modifiée par : iDreamers ( Coppin)
Fichier config : E3 units créés par Soronelite modifiée par Flamm (Lahouze)
Le rôle du Cadet. Lahouze et moi-même étions de créer nos tenues en y rajoutant notre touche personnelle sur l'addon E3 units :
• Les textures CE son plus sombre qu'avant qui concorde beaucoup mieux à celle d’aujourd’hui ( probablement mises à jours dans son prochain patch à la sortie du jeu)
• Rajouts d'un patch Commando Kieffer sur chaque épaule (CE et Daguet).
• Création de classes d'unités avec un package différents (vous devrez donc respecter le package de votre unité lors des opérations).
• Suppression de l'ancien signe d'infirmier sur le sac pour rajouter un nouveau.
• Ajouts d'une tenue de sport avec le logo de la marine nationale.
• Re-texturations de l'ancien béret vert et correction de l'effet ombre.
Je vous laisse admirer le travail.
Fusillier d'arme automatique (il déchire
)
La tenue de camp sous trois versions.
La tenue de sport ( blanc)
Le sac à dos et le patch du commando Kieffer.
Tenue CE+Tanod(la veste) et Daguet et une CE.