Et puis avant de vous aventurez dans un sujet que vous ne métrisez pas, assurez vous que vous avez tous les élément.
Déjà ne t'ais tu pas qu'il y a des jeune de 14 voir 13 ans dans le commando et que ces image sont insupportable pour eux, certe on peut les trouvé partout sur internet mais ce n'est pas une raison pour leur ramener cette vidéo sur un plateau.
D'autre part, tu conais la Syrie? tu y es déjà partie? Tu es sur que cette vidéo se passe en Syrie? Je suis partie en Syrie et je peux t'assurer que cette vidéo est monté de toute pièce car certain élément ne sont pas en Syrie.
Parce qu'ils crient "Allah akbar" donc ce sont des dengereux islamiste d'al Qaïda qui vont venir se faire exploser à l'ambassade de France? Sache qu'au moyen orient il y a des chrétiens qui parle l'arabe et que leur prières sont en arabe donc eux aussi disent "Allah akbar" ce qui veut dir que n'importe qui pourrait se cacher dans cette vidéo.
Si pour toi cette guerre ne nous concernent pas, sache qu'en 1920 la France a envahit la Syrie ( la bataille de Maysaloun si je me souvient bien commander par le général Goybet). Et donc oui! La France a une histoire avec la Syrie.
Ce dossier est bien trop complexe pour ce fier à ta vidéo monter de toute pièce visant seulement à, encore et toujours, salir un peux plus les musulman du monde entier ( plus particulièrement ceux qui se contentent de pratiquer sans causer de mal à qui que ce soi!!!!!!!!!!)