Les français parlent aux français. (les minorités belges et suisses sont mises de côté ^^)Messieurs, bonjour.
Pour les nouveaux (et pour les anciens), vous avez sans doute entendu parler de la team du 2e Régiment de Chasseurs Parachutistes formée à partir d'anciens membres du Commando Kieffer ?
Et bien, je vous annonce aujourd'hui son ouverture officielle. Le recrutement y est également ouvert, non pas pour vous concurrencer, mais pour nous agrandir et nous développer. Donc pour ceux qui en ont marre d'être chez les... euh non je m'emballe :lol: :lol: :lol: Loin de là est notre but de diviser les CK, et d'ailleurs nous refusons désormais tout membre venant du Commando Kieffer comme ça pouet pouet, hein ! Ceux qui voulaient nous suivre, fallait le faire avant ! Chacun reste dans sa bergerie et tout le monde est content
Enfin voilà, je vous communique notre site, serveur et TS pour que vous puissiez rester en contact avec nous :
- Site :
http://team-2rcp.c.la- Serveur public : 213.186.54.75:29000 (WRM)
- TeamSpeak public : 213.186.54.75:9000
N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum :wink:
Amicalement,
Fletcher.
PS : ça serait quand même bien de nous retirez de la Caserne :roll: N'est-ce pas Gautier ? Hum hum...