Author Topic: Départ Amaury + Site  (Read 2094 times)

Eliendar

• Guest
Re : Départ Amaury + Site
« Reply #30 on: October 07, 2013, 04:24:37 pm »
C'est bien ce que tu as fait pour le recrutement mais il y a un moyen de barrer les noms prit ?  il y a moyen de donner l'accès à un membre d'équipage pour qu'il s'en occupe ?  si oui avons nous besoin de garder le même texte dans recrutement avec l'image ?

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #31 on: October 07, 2013, 04:45:18 pm »
Pour ça je m'en occupe, le cadet Prevost est chaud pour le faire, il a l'experience de smf / site.

Donne quand même les différents codes & qu'on s'organise une réunion avec Prevost pour voir comment il voit la chose (et que je lui explique le fonctionnement du site).

C'est bien ce que tu as fait pour le recrutement mais il y a un moyen de barrer les noms prit ?  il y a moyen de donner l'accès à un membre d'équipage pour qu'il s'en occupe ?  si oui avons nous besoin de garder le même texte dans recrutement avec l'image ?

Seuls les noms dispo sont affichés, ca se fait en auto et oui mieux vaut garder un texte sur le forum je pense (pour ceux qui arrivent directement sur le forum et non sur le site).
Amaury

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #32 on: October 07, 2013, 05:07:27 pm »
Quand tu veux sur ts, j'ai pas les accès ftp, je les demanderai a ex Moal au passage.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #33 on: October 07, 2013, 05:45:45 pm »
Ok je passerais sur TS ce weekend, comme ca je continue les différents travaux ordonnés commandés exigés demandés si gentiment par le Commandant :)
Amaury

Eliendar

• Guest
« Reply #34 on: October 10, 2013, 09:51:43 am »
Moyen Amaury de nous permettre de voir le détail de la médaille que l'ont a dans la caserne en rajoutant un onglet  "Détails liste des médailles" en haut comme sur l'ancien site.

Et si possible ( je suis chiant ) descendre d'un pixel la première ligne de médaille elle est à l'heure actuel coller sur la colonne du haut .

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #35 on: October 10, 2013, 11:35:14 am »
Ok & ok je m'en occupe ce weekend
Amaury

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #36 on: October 10, 2013, 04:39:25 pm »
Est-ce normal que je ne puisse créer de training afin d'y mettre les présences/absences?
Je ne peux pas modifier les points aussi.
Et j'ai regarder un peu partout, en ce qui concerne l'assignation des fonctions, je ne peux rien faire, et Nombre de places des fonctions également.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Re : Re : Départ Amaury + Site
« Reply #37 on: October 11, 2013, 08:53:42 pm »
Est-ce normal que je ne puisse créer de training afin d'y mettre les présences/absences?
Je ne peux pas modifier les points aussi.
Et j'ai regarder un peu partout, en ce qui concerne l'assignation des fonctions, je ne peux rien faire, et Nombre de places des fonctions également.

Training :
- si tous les trainings ont été créé, aucun dispo
- Pour modifier une présence, clic sur voir training

- les points sont automatique, que souhaitais tu modifier ?

Fonction :
- le module est en cours de dévellopement
Amaury

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #38 on: October 11, 2013, 08:59:23 pm »
Bien reçu
Modifier les points comme à l'époque, je ne savais pas que c'était automatique avec le tableau, mais c'est bon ;)
Reçu

Flesch
Fusilier
Troop Trepel