Bien le bonsoir !
Bon, après ce titre aussi explicite que des moules dansant la macaréna à Hawaii, je viens vous expliquer mon problème, hier, étant tranquillement et joyeusement en train de regarder des vidéos ( Un documentaire sur les calamars à 3 pattes ), ma connexion Internet ( Qui vient d'un adaptateur usb ), ma souris ( USB ), mon clavier (USB lui aussi ), et plein de bordel ont décidé de s'éteindre. Donc je me suis retrouvé con, avec mon ordi, mais sans clavier, sans souris, sans Internet, sans rien.
Lorsque je débranche / rebranche quelque chose en USB, ça me dit que le périphérique a mal fonctionné, etc etc.
-Ma carte mère est à jour, j'ai trainé mon PC dans toute ma maison, avec l'écran pour aller le brancher en Ethernet à côté de la box, et tousmesdrivers m'indique que ma CM est à jour, et le site du constructeur ( ASUS ) aussi.
-J'ai déjà essayé toutes les solutions un peu débiles que j'ai trouvé, type : Débrancher le cable d'alim, appuyer pendant 30 sec. sur le bouton de démarrage puis rebrancher, etc etc, rien ne marche.
Donc bon, bloqué, avec un PC sans souris, clavier, ordi, c'est un peu la merde.
Si ça peut aider, je suis sous Windows 7 64 bits, ma CM est une P5QPL-AM de chez Asus.
Toute aide est la bienvenue, même si je pense que j'aurais pas le choix, je vais devoir aller payer un escroc d'informaticien.
Sur ce, bonne soirée.
( Ah oui, sachant que le netbook sur lequel je vous écris a déjà du mal à faire tourner google chrome, j'aurais sûrement du mal à faire tourner ArmA 3 dessus... J'avais déjà essayé de venir sur TS avec mais des gens m'ont remballé en me disant qu'ils avaient l'impression de parler à E.T, donc bon, j'essaierais quand meme. )