1/Oui, seulement jusqu'en avril cela va être dur, je serai à chaque fois en retard
mais je ferais de mon mieu
2/Pour moi un training peu se contenter de bonnes map en QG et SD pas besoins de long scénario où tout le monde rale car le pb d'un scénario c'est que très vite il y a des débordements, et quelques fois des "injustices" surtout qd le créateur décide qui joue quel nation, même si c'est inconscient... en tout cas les scénarios pour moi c'est une perte de tps et d'énergie, après s'ils yen a à qui ça fait plaisir...mais ne comptez pas trop sur moi, pour en écrire
3/étant instruit je n'en sait rien, mais je pense qu'il vaut mieux évoluer au sein de son escouade, car pour l'instant je trouve que ce mot ne signifie pas grand chose dans le commando actuel, pas comme sur uo pour les anciens...(d'ailleur n'étions nous pas passer aux bînomes à cause du manque de souplesse des escouades?)
4/Un moment où il y a des CK partout, même si c'est plus ou moins vrai. Mais à chaque fois de bon moments! :wink:
5/Si l'on avait plus souvent l'occasion de faire des matchs, cela pourrait servir de préparation au matchs...car ce n'est quand jouant contre d'autre team que l'on se rend compte de son niveau, car à force de jouer entre nous on s'habitue...(bon la je m'attends aux "oui mais personne ne joue comme nous!!"...)