Author Topic: Absence Le Goff  (Read 1401 times)

Renault.

• Guest
Absence Le Goff
« Reply #15 on: March 09, 2007, 08:48:02 pm »
oui je trouve que c'est une bone idée reiffer , le nombre d'absence limité .

Malheureusement ça pourrait me pénaliser aussi  :cry:  :) mais vaut mieux ça que ce qu'on a en ce moment . :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Absence Le Goff
« Reply #16 on: March 09, 2007, 09:46:34 pm »
Euh faut pas deconner tout de meme ,je suis plutot modeste mais la ca me chagrine :

ce que je vais dire nest pas un reproche mais, avec le lieutenant, nous sommes souvent les deux seuls sous-off et officier present[code]

Quand je vois sa j'ai l'impression de ne jamais etre la  :?  :(
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Reiffers

• Guest
Absence Le Goff
« Reply #17 on: March 09, 2007, 10:43:05 pm »
si tu es la mais quand tu es present tu joue a WW2 avec quentric, ok ca gene pas mais le faite quil tappele par ton pseudo et non ton tag fait quapres il te tutoi et que donc ca ne montre pas lexemple au cadet. ce nest pas un reproche mais une constation de ma part.

ensuite je trouve que lon ne "gueule" pas asser cest tout.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Absence Le Goff
« Reply #18 on: March 10, 2007, 09:12:00 am »
Reiffers a surment raison, mais malheureusement je ne suis pas la pour pouvoir l'appuyer.

C'est vrai sur ce point la Bolloré j'ai déjà repris souvent a l'ordre Quentric sur le faite qu'il ne t'appellait pas par ton grade et qu'il ne te vouvoyait pas.

Je veux que maintenant il t'appel par ton grade il n'y a pas de raison, c'est pas parce qu'il est ton ami qu'il peux se permettre cela.

Autre chose, même si vous ne jouez pas sur le serveur et que vous êtes quand même sur ts entrain de jouer ou je ne sais quoi ce n'est pas une raison pour remettre en place certains.

Rompez.
Ancien Commandant Bucher