Organisation des Instructeurs spécialité arme- Chef Instructeur spé arme : Klopfenstein
- Chef Instructeur spé arme en second : Strina
- Chef Instructeur spé arme en second : Coppin
- Instructeur spé arme : Mazeas
- Instructeur spé arme : Ballaro
- Instructeur spé arme : Madrias
Armes assignées sur Battlefield 4 selon votre classeFusilier non breveté ( Cadet ) :Classe en jeu : Assaut
Tag en jeu : Fsl
Son rôle : Simple soldat.
Arme Principale: Fusil d'assaut et Carabine.
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout. IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: Toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: Petite trousse de soin et 320 Smoke / FB.
Gadget 1 et 2 Non autorisé: M26 et tout M320 léthal
Grenade autorisé: M67, M34, Fusée à main, Flash.
Fusilier :Classe en jeu : Assaut
Tag en jeu : Fsl
Son rôle : Simple soldat.
Arme Principale: Fusil d'assaut et Carabine.
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: Toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: Petite trousse de soin, M320 Smoke et M320 FB.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: Les M26, les M320 explosif, defibrilateur et la grande trousse soins.
Grenade autorisé: Toutes.
Assaut :Classe en jeu : Ingénieur et Assaut
Tag en jeu : Ast
Son rôle : Fer de lance, nettoyer les batiments et les pieces.
Arme Principale: PDW, Fusil a Pompe et fusil d'assaut.
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) partout. IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé:Petite trousse de soin, M320 FB, Robot NEM et M26.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: NLAW, RPG, Mk 1153 SNAW FGM 148 Javelin, FGM 172 SRAW, FIM-92 Stinger, SA18 IGLA, outil de réparation et M320 léthal.
Grenade autorisé: Toutes sauf Fumi. Surtout Flash ou M40 (mini grenade ).
Soutien :Classe en jeu : Soutien
Tag en jeu : Stn
Son rôle : Soutenir les assauts frontaux.
Arme Principale: Fusil mitrailleur sauf
U-100,
QBB-95-1 et
RPK ( Trop legere, ressemble plus a des fusils d'assaut)
Accessoire autorisé: IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: Le XM25 Smoke, Munitions, MP-APS,Claymore M18.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé:C4, les XM25 Airbust, le XM25 Fleschette et le M224 Mortier
Grenade autorisé: Flash, Fumi et fusée a main.
Tireur d'élite :Classe en jeu : Eclaireur
Tag en jeu : Snp
Son rôle : Trouver une position et faire un maximum de pertes chez les ennemis.
Arme Principale: Fusil de précision.
Accessoire interdit: toutes les lunettes IR, lunette courte et moyenne portée
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: Claymore M18, DAS et MLP.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: C4, Balise, Micro Drone et SOFLAM
Grenade autorisé: Toutes
Sapeur :Classe en jeu : Ingenieur et Soutien.
Tag en jeu : Sap
Son rôle : Detruire tous les véhicules aérien, terrestre et maritime.
Arme Principale: Carabine
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout. IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: Les RPG, Mk 1153 SNAW FGM 148 Javelin, FGM 172 SRAW, FIM-92 Stinger, SA18 IGLA, outil de réparation, boite a munition et toutes les mines.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: Les XM25, M224 et le NLAW.
Grenade autorisé: Toutes.
Voltigeur :Classe en jeu : Éclaireur
Tag en jeu : Vol
Son rôle : C'est un éclaireur, il repere les ennemis sans etre vu.
Arme Principale: M39 seulement
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2 autorisé: MLP, DAS, Capteur de mouvement et petite trousse de soint
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: Les M320, les M26, Grande trousse de soins, défibrillateur, C4,Micro Drone, Balise, M18 et SOFLAM.
Grenade autorisé: Toutes.
Infirmier :Classe en jeu : Assaut
Tag en jeu : Inf
Son rôle : Secourir ses camarades est sa priorité.
Arme Principale: Fusil d'assaut et Carabine
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2: M320 Fumi, Soin et saccoche de soin et Defibrilateur ( Sur les serveur CK et ramdom).
Gadget 1 et 2 Non-autorisé:M26 , M320 FB et M320 léthalGrenade autorisé: Seulement Fumi.
Pilote :Classe en jeu : Ingenieur
Tag en jeu : Pil
Son rôle : Pilote tous les vehicules sauf les chars. Char autorisé en serveur random.
Arme Principale: Carabine
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2: Reparation
Gadget 1 et 2 Non-autorisé:Grenade autorisé: Seulement Fumi.
Officier Mariniers :Classe en jeu : Assaut et Eclaireur
Tag en jeu : Cmd
Son rôle : Commander.
Arme Principale: Fusil d'assaut, Carabine et M39.
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2: M320 Smoke /FB , M26 Frag, DAS, C4 et MLP.
Gadget 1 et 2 Non-autorisé: M18 Claymore ,Balise, Micro Drone et SOFLAM
Grenade autorisé: Toutes
Officier :Classe en jeu : Assaut, Eclaireur et Ingenieur.
Tag en jeu : Cmd
Son rôle : Commander
Arme Principale: Fusil d'assaut, Carabine, PDW .
Accessoire autorisé: M143 (x 3.4) Partout . IRNV (x1) seulement sur les serveurs Random.
Accessoire interdit: toutes les lunettes à moyenne portée et IR.
Arme Secondaire autorisé: Tous sauf le Fusil a pompe Shorty et de lunette X3.
Gadget 1 et 2: M320 Smoke / FB, MLP, DAS et C4. ( Pas d'arme AC/AA )
Gadget 1 et 2 Non-autorisé:M18 Claymore, Balise, Micro Drone et SOFLAM
Grenade autorisé: Toutes.
Organisation des Spécialités armes.Si vous avez une idée pour afficher les spé arme sur les pseudo.
Troop d'assaut T1 et T8:1 Tireur d'Elite
2 Soutien
2 Assaut
2 Anti Char et anti aérien
1 Voltigeur
2 Infirmier
Bordée 1:
- Assaut
- Anti Char / Anti Air
- Soutien
- TE
- Infirmier
Bordée 2:
- Assaut
- Anti Char / Anti Air
- Soutien
- Voltigeur
- Infirmier
Troop K Gun8 Pilote ( Classe ingénieur ) Reparation surtout !
Bordée 1:
- Pilote
- Pilote
- Pilote
- Pilote
Bordée 2:
- Pilote
- Pilote
- Pilote
- Pilote
Troop QG2 Classe assaut ( Pour les Officiers )
2 Infirmier ( Classe assaut )
2 Sapeur ( Classe ingénieur ) Armé d'arme anti char.
2 Tireur d'élite ( Classe reconnaissance )
Bordée 1:
- Assaut
- Infirmier
- AA / AC
- TE
Bordée 2:
- Assaut
- Infirmier
- AA / AC
- TE