Author Topic: Pronostic du Match Ukraine - France  (Read 997 times)

ex-Thubé

• View Profile
Pronostic du Match Ukraine - France
« on: November 15, 2013, 02:02:19 pm »
Bonjour tout est dans le titre :D
Faut que je paye la cotisation donc pas de connerie :P
Je suis ouvert a toute suggestion !

Eliendar

• Guest
Re : Pronostic du Match Ukraine - France
« Reply #1 on: November 15, 2013, 02:26:15 pm »
Ukraine gagnant par k.o

Vinat

• View Profile
« Reply #2 on: November 15, 2013, 03:00:45 pm »
Ukraine personne. Je vois une victoire de l'Equipe de France 1-0, ça sera un match difficile à mon avis, ou un match nul 0-0. La qualification se jouera au match retour.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

ex-Thubé

• View Profile
« Reply #3 on: November 15, 2013, 03:39:34 pm »
je suis d'accord avec toi Vinat je pensais aussi que sa sera soit une victoire pour la France ou un match nul.

Vinat

• View Profile
« Reply #4 on: November 15, 2013, 04:05:01 pm »
Et puis l'Ukraine a l'une des meilleures défenses des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 de la Zone Euro avec 4 buts encaissés, autant que l'Angleterre, la Belgique et la Grèce. Seule l'Espagne a une meilleure défense (3 buts encaissés). Et il ne faut pas oublier les conditions climatiques des pays de l'Est comme l'Ukraine, ce soir il fera entre 2 et 5°C avec un ressenti de -3°C à 2°C.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
« Reply #5 on: November 15, 2013, 04:06:31 pm »
Le match se déroule à Kiev en plus.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: November 15, 2013, 04:59:12 pm »
Mdr Thubé tu écoutes Vinat mais tu n'ecoute pas le pro du Parie sportif: L'homme qui a gagner 10000€ depuis le mois de juin ;D
Bon aller je vais gentil avec toi et je te dirais de miser sur une victoire de la France mais perso je sent un gros match nul et même un 1-1 précisément avec un but de Cabail pour la France  :P

ex-Thubé

• View Profile
« Reply #7 on: November 15, 2013, 05:24:25 pm »
Et pour portugal - suède tu en pense quoi Bouarfa ?

Vinat

• View Profile
« Reply #8 on: November 15, 2013, 05:34:18 pm »
10 000€ de paris gagnés  ::) Je veux bien croire qu'on gagne pas mal d'argent si on mise beaucoup et régulièrement, mais pas autant  :) Il faut miser énormément et trouver les bons résultats pour avoir cette somme-là. Après, je me trompe peut-être car je ne m'y connais pas suffisamment en paris sportifs.

Vinat

• View Profile
« Reply #9 on: November 15, 2013, 05:35:43 pm »
Et si un jour je fais des paris sportifs, j'irai te demander quelques conseils Bouarfa comme tu as l'air de t'y connaître ;)

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: November 15, 2013, 06:23:07 pm »
Vinat il faut trouver la bonne formule t’inquiète pas il y a aussi un degrés de chance

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: November 15, 2013, 06:27:20 pm »
pour Portugal-suede c'est très compliqué moi je te conseillerais plus de misé sur Island-croatie et grece -roumanie

ex-Thubé

• View Profile
« Reply #12 on: November 15, 2013, 08:34:28 pm »
pour Portugal - Suède
j'étais plutôt penché pour Suède car déja le multiplicateur est de 5.2.
Et je trouve qu'il ne manque pas de bon joueur

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: November 16, 2013, 01:49:54 pm »
oui pareil je voyais un match nul gros comme une maison après tant pis c'est ça aussi les paris il faut accepter de perdre par exemple j'ai perdue 900€ a cause de manchester united qui avait fait match nul a la 90eme minute lol tant pis vue tous se que j'ai empoché je ne vais faire la fine bouche  8)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Re : Pronostic du Match Ukraine - France
« Reply #14 on: November 16, 2013, 10:01:48 pm »
Bon aller je vais gentil avec toi et je te dirais de miser sur une victoire de la France mais perso je sent un gros match nul et même un 1-1 précisément avec un but de Cabail pour la France  :P

HAHAHA :D

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer