Author Topic: Map de match  (Read 688 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Map de match
« on: November 18, 2013, 03:18:56 am »
Poster ici le nom de la map de match qui nous serait le plus adapté.
Mettez la raison explicite a la suite. PPourquoi on pourrait gagner dessus et pas l'adversaire, qu'elles sont les avantages et les incovenients etc etc.
Le bute est de favoriser "un brain storming" entre nous .
La map sera elu au training prochain.
« Last Edit: November 23, 2013, 03:06:33 am by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

trafalgar law

• Guest
Re : Map de match
« Reply #1 on: November 19, 2013, 10:04:34 pm »
Je vote pour zavod 311 car elle désavantage beaucoup moins les attaquants que d'autre belle map comme train de golmud mais qui est très difficile à jouer pour l'équipe qui attaque de plus zavod 311 possède une bonne homogénéité dans le décor entre la forêt qui entoure la carte et les quelques bâtiments autours des objectifs et les petites collines qu'il y a un peu partout idéal pour les soutiens et les tireurs d'élite voilà pour mon avis.

Strina

• Second Maître de Première Classe
  • *
  • Mr.White
    • View Profile
« Reply #2 on: November 19, 2013, 10:10:47 pm »
Je vote aussi pour Zavod 311, c'est tout d'abord un plaisir de se retrouver sur cette map aux multiples possibilités d'approche. Je pense que chacune des spécialités à sa place sur cette carte. Il y a un très bon équilibre entre attaquants et défenseurs.
Il y a aussi beaucoup de structures différentes comme le hangar, la tour d'observation, les bunkers, etc.
"You shoot me in a dream, you better wake up and apologize."

Vinat

• View Profile
« Reply #3 on: November 19, 2013, 10:14:52 pm »
Je vote aussi pour Zavod 311. Ballaro et Strina ont déjà expliqué pourquoi.

Aussi, sur cette map, la coordination des véhicules et de l'infanterie est la clé de la victoire. On a déjà gagné plusieurs parties grâce à cette coordination.
« Last Edit: November 19, 2013, 10:18:39 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Mazeas

• Second Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: November 19, 2013, 10:23:52 pm »
Je vote pour Zavod 311. Cette carte offres de nombreuses possibilités d'attaques en restant à couvert en passant par la forêt par exemple. les tireurs d'élite, les soutiens et même les véhicules peuvent se placer sur les collines pour soutenir le groupe d'assaut. Les hangars offrent une bonne vision de la carte que ce soit en attaque comme en défense. En défense, il est possible de stopper les véhicules avec des lances-roquettes fixe. Les sites bombes sont assez bien placés pour effectuer des verrouillages de zone. Au final, je trouve que cette carte en Ruée est équilibrée.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: November 20, 2013, 03:01:28 pm »
Je vote pour Zavod 311. Je ne pense pas rajouter quelque chose sur cette raison, sachant que les personnes m'ayant précédé ont déjà tout dit.  ;D

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: November 22, 2013, 02:19:26 pm »
Zavod semble faire l'unanimité, alors pour faire chier le monde, je vote pour Zavod, les raisons sont au dessus de mon message.
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10

guilken

• View Profile
    • Email
« Reply #7 on: November 22, 2013, 05:18:12 pm »
Opération Verrou n ont pas parce qu il y a pas de véhicule juste parce qu il y a tous ce qu on  apprend au niveau des degrés d instruction et franchement facile a verrouillé l adversaire sur les site donc contre attaque rapide et que je suis dans la troop 1 qui  est l assaut maintenant je serai le seul a voté cette carte hehe faut bien qu il y en 1 qui le fasse

Rouxel

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: November 27, 2013, 10:41:51 pm »
Pour moi ce serais Zavod 311. Pour la diversité des decors ( forets, industriels)