Author Topic: 1er RCP  (Read 865 times)

Quentric

• Guest
1er RCP
« on: March 15, 2007, 05:50:34 pm »
Ba voila comme je suis un fan (déganté certe mais fan^^) du parachute et surtous du 1er RCP voila quelque video que je trouve magnifique (qui me font surtous réver lol) enfin voila voila lol (Je pense que vous vous en fouté complement mais vu que c'est dans discution libre... lol)

http://www.youtube.com/watch?v=NI4QCn2DvQw

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6535422600018122517&q=1+RCP

Yakov

• Guest
1er RCP
« Reply #1 on: March 15, 2007, 06:27:28 pm »
Zoli Zoli,

Moi mon Kiff c'est plutôt Les Tireurs d'élite ainsi que les Pilotes d'hélico de chasse et de transport  :wink:

Lion

• Guest
1er RCP
« Reply #2 on: March 15, 2007, 07:40:26 pm »
Il sautent encore avec des parachutes ronds ?

Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ??

Quentric

• Guest
1er RCP
« Reply #3 on: March 15, 2007, 07:46:04 pm »
Oui ils sont encore des parachute rons!! mais il n'on pas de truc pour dirigé car je pense que leur parachute vont a une certaine vitesse mais as sur

Renault.

• Guest
1er RCP
« Reply #4 on: March 15, 2007, 07:49:14 pm »
les parachutes dirigeables sont utilisés par les unités d'intervention rapide (commandos parachutites entre autre) qui ne sautent pas en masse mais en chute libre à une très haute altitude .

Par contre je ne sais pas pourquoi les paras utilisent encore ce type de parachute , même si personnellement , je trouve qu'il est plus beau .

Bien au contraire Quentric , ils peuvent diriger leur parachute , ça se fait je pense avec l'expérience et je pense un plus difficilement que le parachute des commandos .

ex-Madrias

• Guest
1er RCP
« Reply #5 on: March 15, 2007, 07:56:12 pm »
:shock:  :shock: Ils ont trop la classe!!

C'est un rêve pour moi de sauter en parachute, j'espere pouvoir le faire plus tard!

Varnier

• Guest
1er RCP
« Reply #6 on: March 16, 2007, 04:19:32 pm »
J'adore également les parachutistes.

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
1er RCP
« Reply #7 on: March 16, 2007, 04:53:26 pm »
Moi, je préfère les femmes... Mais bon, chacun ses goûts.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Dorfsman.

• Guest
1er RCP
« Reply #8 on: March 16, 2007, 06:25:52 pm »
Quote from: "Lion"
Il sautent encore avec des parachutes ronds ?

Pourquoi ils ont pas des voiles dirigeables, ce serait bien plus pratiques, non ??

Un parachute rond permet une descente beacoup plus rapide qu'avec des voiles dirigeable. Sa évite de se faire canarder en pleine descente.

Une voile dirigeable c'est bien pour des petit groupe de commando (en sautant a 8 000m ils peuvent parcourir 50km)

Malarky

• Guest
1er RCP
« Reply #9 on: March 16, 2007, 06:44:46 pm »
I sont zolis vos paras !!

La classe les paras

Mais comme Le FRuit je préfére également les femmes sa planent moins haut et  moins lgtps ..

Quentric

• Guest
1er RCP
« Reply #10 on: March 16, 2007, 08:14:33 pm »
Il n'y as pas de suspente pour diriré la voile dans les parachute militaire i sont obliger de se servir de leur sangle je le sais car perso je fait du parachute et j'ai vu un parchute militaire et oui effectivement les parahute normaux vont un peu pres a 40km/h et ceux de l'armée je pense qu'il doivent atteindre les 60km/h et pour ralentir quand il arrive au sol il doivent tiré leur deux sangle arriere^^