En fait si je dis ça, c'est pour justifier la merde que c'est au niveau modélisation. Y a des endroits même à moi ça me fait peur tellement c'est mal modélisé, mais bon c'est l'un de mes projets 3D les plus aboutis donc j'en profite pour le mettre.
Ce n'est aucunement une "vantardise", car franchement je n'y ai pas passé beaucoup de temps : la mod est tout ce qu'il y a de plus basique, au niveau des textures c'est surtout le même materiau utilisé pour tout le robot. Pour tout vous dire, là où j'en ai vraiment chié, c'est pour les yeux, entre le style "pixar" que je voulais, et les fils derrière, le tout à déplier pour pouvoir le texturer correctement, bref c'est surtout ça qui m'a fait chier et qui m'a pris toute ma soirée hier.
Mais j'ai encore pire que ça comme rendu 3D. J'ai un projet de très très court métrage tout en 3D de style bande-annonce, avec un style encore plus proche de Pixar, et sur un thème totalement... con
Bref j'espère pouvoir en sortir aussi quelques images, mais ça ça risque d'être plus dur... On verra bien.