Author Topic: REVEILLE !  (Read 369 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
REVEILLE !
« on: January 14, 2014, 12:18:05 am »
Comme vous le savez, vous avez des hommes sous votre commandement ! Alors occuppez vous d'eux, on a eu la chance d'en avoir pas mal ce week end alors on fait en sorte de les garder. Rajouter tous les nouveaux de votre TROOP, occuppez vous en priorité de votre bordée mais si vous pouvez ramenez les autres ce sera bien pour nous, pour vous et pour tout les hommes du commando qui se feront un plaisir de jouer avec la casi totalité des membres du commando, c'est a dire presque 40 !!

ALORS RAJOUTEZ MOI VOS NOUVEAUX HOMMES TOUT DE SUITE SUR STEAM, SKYPE ET ORIGIN.
Des que vous pouvez, faites les venir sur TS, demandez leur ce qu'ils pensent de la teamn, si ils ont des questions a propos des instructions, du BV, qui il faut vouvoyez, les spé arme etc etc ! Prenez le temps de parler avec eux pour les mettres en confiance ! Nous sommes une grosse team, ils ont peur , pour une grande majorité, de ne pas pouvoir s'integrer, il ne faut pas qu'ils aient cette impression !
ALORS ALLEZ LES CHERCHER POUR PARLER AVEC EUX ! QUE CE SOIT FAIT CETTE SEMAIEN !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer