Author Topic: Absence Danson  (Read 676 times)

FireCraft

• View Profile
    • Email
Absence Danson
« on: January 31, 2014, 06:32:42 pm »
Bonsoir tout le monde, je suis dans le mal de vous apprendre mon absences à ce training. :(
J'aurais voulus absolument venir, mais pour la raison suivante: Restaurant prévu de dernière minutes avec la famille. je serais absent.

Ceci est ma première absence à mon premier training, j'ai vraiment le seum. Désolé au organisateur du training à qui j'avais dit que je venais.

Cordialement
Cadet.Danson
« Last Edit: April 02, 2014, 07:09:30 pm by Cabellan »

FireCraft

• View Profile
    • Email
Absence Danson sur 2 training!
« Reply #1 on: February 22, 2014, 05:23:49 am »
Bonjour, et je viens ici pour m’excuser de ne pas avoir prévenu de mes absences mes cette semaines de vacances ma empêché beaucoup de soirée sur mon pc. Je m'en excuse.

FireCraft

• View Profile
    • Email
Absence Danson
« Reply #2 on: March 25, 2014, 09:50:27 pm »
Bonsoir Commando Kieffer.

J'ai malheureusement pas pu assister au dernier training du Vendredi 21 Mars, au Mercredi 26 et Vendredi 28 Mars.
Ceci est du à mes vacances annuels qui se passe tout le temps en Mars... (bref).

Vendredi 21 Mars:

Je n'ai pas pu assister à ce training car j'ai du préparer ma valise pour le lendemain. (J'ai terminé à 00h30) donc bon ^^...

Mercredi 26 Mars:

Je suis au ski, et je suis sur un ordinateur portable avec un Intel Pentium... Donc BattleField 4 x)

Vendredi 28 Mars:

Pareil que pour le mercredi, je rentre le Samedi 29 Mars en début d'après-midi.
Donc je suis encore une fois désolé de ne pas pouvoir participé à c'est 3 Training.

Merci
Cordialement Mtl.Danson

FireCraft

• View Profile
    • Email
Re : Absence Danson
« Reply #3 on: April 02, 2014, 07:01:55 pm »
Absence training 4/04 raison:

Anniversaire de ma cousine, je serais absent tout le week-end