Author Topic: Amaury?  (Read 957 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Amaury?
« on: March 25, 2007, 12:31:45 pm »
Oui bon alors j'ai supprimé le topic parce que ça partait en cacahouètes.

Par contre je n'ai toujours pas compris la raison soudaine de l'expulsion d'Amaury? Il nous avait prévenu pour ses vacances et son PC...

Bref j'ai bien l'impression que son absence n'est qu'une excuse pour ne pas dire la vraie raison, que j'aimerais connaître.

C'est tout,

Lieutenant Gautier

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Amaury?
« Reply #1 on: March 25, 2007, 07:16:11 pm »
Nous avons fait une réunion le week-end dernier il me semble. Il y avait toi Gautier et Reiffers et nous avons pri la décision de "virer" si je peux dire Amaury.
Ancien Commandant Bucher

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Amaury?
« Reply #2 on: March 25, 2007, 07:18:43 pm »
A l'heure qu'il était alors j'avais décidé de ne pas me prononcer étant donné que je n'avais pas encore reçu de réponse de sa part par mail. Donc pour moi on en était resté là et je pensais qu'on attendait la réponse simplement. C'est pas grave mais bon ça fait toujours chier, même si c'est Amaury. Comme il l'a dit, il y en a eu des pires que lui...

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Amaury?
« Reply #3 on: March 26, 2007, 01:13:45 am »
Mouais meme si vous savez tous que j'apprecie Amaury , meme si on sait qu'il parfois un peu c.. , mais  vous auriez pu quand meme poser un topic dans le bureau d'etat major pour avoir une reponçe de tout le monde .

Le sort en est jeté .

PS: La prochaine qu'on vire quelqu'un priez s'il vous plait de laissé un topic avant l'expulsion .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer