Author Topic: [BF4] [Scénario Opération Vérrou] [Opération "Dernier Souffle"]  (Read 351 times)

Goujon

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Briefing Etats-Unis.

Opération «Dernier Souffle»
Date: 14/02/2014
Lieu: Salle de briefing n°7, Chine

Briefing:

Bonsoir messieurs, l'état-major a une nouvelle mission pour vous. Vous allez être envoyé en mission commandos Vendredi. Cette mission ne sera pas facile, je vous le dit d'avance mais elle est capitale pour empêcher ce groupe terroriste de prendre du pouvoir. Ce Groupe s'appel les "Plintzs", ils ont capturé un ambassadeur chinois il y a 2 jours et l'on emmené dans une ancienne prison dans une montagne que l'on appelera "Tilon" en pleine Sybérie. Pourquoi sauver ce type ?  il détient apparemment des codes et des autorisations des armes chinoises.
Ils ne savent que nous arrivons et de plus, ils sont peut nombreux et le site est en reconstruction. Vous attaquerez seulement le 1er étage, éviter de déclencher une alarme, car l'ennemi pourrait appeler des renforts. Alors silence, pas d'imprudence.
Nous allons récupérer ce type pour renforcer nos relations avec les Chinois.



Voici quelques informations qui vous serons bien utiles.
(clic sur lien pour agrandir)

Carte tactique de la Zone.

Les points en Bleu représente des zones moins surveillées, il y aura surement des patrouilles. A vous de jugez quelle sera la meilleur stratégie.
Les points rouge représente des zones avec une présence accrue de l'ennemi.

Légende:
A --> Zone de stockage.
B --> Ancienne cantine.
C --> Poste de garde.
D --> Zone d'isolement.
E --> Salle des machines.

Point d'insertion. (E.U)


Zone de stockage. (A)


Ancienne cantine. (B)


Poste de garde. (C) Les photos date de plusieurs années, l'ennemi a surement reconstruit.


Cellules. (D)


Salle des machines. (E)

A vous de faire de votre mieux pour faire un maximum de dégât.


Briefing Russe.

Date: 14/02/2014
Lieu: Prison abandonnée, Sybérie, Russie

Briefing:
Bonsoir les gars, les reconstructions avancent. Certe il reste beaucoup de travail mais nous sommes à l'abris ici. Cet ambassadeur ce les gèles dans sa cellule, il finira par craquer. Bon comme d'habitude, le groupe 2 et 3 patrouille au poste de garde et aux cellules. Je veux 2 binômes qui patrouille sur la cantine, le chemin extérieur et la réserve. Inutile de stresser les gars, le temps est tellement mauvais que même Staline lui même n'oserai sortir, donc inutile qu'on s'attente a de la visite. Le groupe 1 peu prendre sa journée et rester dans les quartiers du 2 ème étages mais rester en attente au cas ou j'aurai besoin de vous. Vous avez vos ordres.



RAPPEL DES OBJECTIFS
1 --> Trouver et libérer l'ambassadeur.
2 --> Prendre E et détruire un maximum de générateur.

Règles du scénario:

--> ATTAQUE Furtive/DEFENSE : Respect de se mod de jeu.
--> Règles TR.
--> Les ATTAQUANTS ont 1 réapparitions les DÉFENSEURS ont 0 réapparitions.
--> Quand l'alarme est déclenchée, après 10 min les défenseurs morts peuvent réapparaître sur le point (RU)


Règles spécifiques:
--> Le point A et B sont aux Etats-unis au commencement, les autres aux défenseurs.
--> Arranger vous pour ne pas prendre le point E (pas au début), pour ne pas faire baisser les tickets trop vite.

--> L'emplacement de l'ambassadeur est inconnu. (dans une cellule)
--> L'ambassadeur est considéré comme malade, blessé, ligoté. équipé d'un pistolet (après sa libération).
--> L'ambassadeur n'a qu'une vie.
--> Pas de garde DANS la cellule, devant autorisé.

--> 1 Robot de reconnaissance pour les attaquants (membres de la k-Gun)
--> Si il est repéré, l'alarme est évidement donnée.
--> Le robot ne peut pas tuer ou ouvrir les portes.
--> Seul les sapeurs peuvent ouvrir et fermer les portes.

--> TOUT les défenseurs sont considérés comme garde (donc ils ne sont pas caché mais poster comme garde)
--> Les patrouilles marchent, ne cours pas, ne saute pas, le binôme reste ensemble.
--> Les patrouilles sont équipées de lampes torche allumées
--> Les patrouilles ou défenseurs jouent le jeu et doivent écrire dans le tchat "ALARME" pour considérer qu'ils ont repéré l'ennemis.
--> Les défenseurs peuvent évidement tiré avant de taper "ALARME".
--> Éliminer la patrouille en silence ne déclenche pas l'alarme.
--> Les attaquants sont équipés de silencieux tant que l'alarme n'est pas activer.

--> Quand l'alarme est donnée, les défenseurs et patrouilles peuvent se mettre en position de défense.
--> Quand l'alarme est donnée, les attaquants ont 10 min pour terminer la mission sinon, les défenseurs tués peuvent réapparaître en RU. (1 fois)


Scénario réalisé par le Sm1.Goujon, Mtl.Croizer, M.Cabellan
Photos: M.Goujon
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« Last Edit: February 12, 2014, 08:40:24 pm by Goujon »