Je l'avais complètement oublié... Mais voilà qu'il y a deux jours, ce 28 mars... Eh ben je fetais mes deux ans au sein du Commando.
Deux ans de pur bonheur, deux ans de jeu réaliste, deux ans que "Gautier" est mon pseudo et remplit ma vie "virtuelle". Deux ans que je m'investis du mieux que je peux, deux ans que j'ai ce vieux réflexe de me brancher sur TS dès que je suis sur Internet.
Deux ans que je me suis lancé sur Photoshop, deux ans que j'ai essayé d'améliorer le Commando, son site et sa vie. Deux ans que je joue réaliste. Deux ans, et toutes mes dents.
Je ne referais pas le récit de mon parcours au sein du Commando, parce que ça n'intéressera personne et parce que voilà j'ai pas le temps
Mais je tiens tout de même à tous vous dire merci, tous autant que vous êtes. Merci spécialement aux "vieux de la vieille" que je connais depuis un bon bout de temps : le Commandant, Reiffers, Bolloré, mais aussi Renault, Kermarec et Klopfenstein... Merci à vous aussi, les autres, que je connais depuis moins longtemps mais avec qui je prends toujours autant de plaisir à jouer sur CoD 2, UO ou encore WW2OL, ou même FS2004
Merci à vous tous, merci à ceux qui nous accompagnent, de près ou de loin, et que je connais aussi depuis longtemps : Lamy, Elven, notre ancien Guillou et j'en oublie encore.
Bref merci à tous.
Aujourd'hui, comme au premier jour où j'ai rejoint le commando, je suis fier d'être là avec vous.
Le Commando est et a été ma seule team jusqu'à maintenant, depuis janvier 2005 où j'ai eu l'ADSL. J'ai vu pas mal de hauts et de bas, mais j'ai vu plus de bonheur et de plaisir que d'engueulades...
UNIS ET IMPRENABLES!
Merci à vous, votre Lieutenant.
PS :
Si tout va bien, la beta 2 du DRO arrive d'ici la fin du week-end, avec les améliorations réalistes attendues