Author Topic: [Ballaro avis perso]  (Read 608 times)

bobigny93SSD

• Guest
[Ballaro avis perso]
« on: April 05, 2014, 01:50:44 am »
Apres une année passée dans le commando je trouve que l'ambiance s'est dégradée je trouve dommage de voir un manque de respect total envers quelques personnes, de plus les règles stupides qu'on nous imposent sont littéralement une aberration pour les gens qui on acheter un jeu parfois plus de 100e (spé-arme sur tous les serveurs), personnellement je n'appliquerai pas même si je dois me faire rétrograder ou radier j'estime avoir le droit de faire ce que je souhaite. Je ne suis pas le seul à penser sa mais vu que personne ne dit rien je le dis. Si il y a aucun changement ou un peu plus de laxisme dans les règles je ne pense pas continuer à jouer avec le commando.
« Last Edit: April 05, 2014, 02:09:13 am by Ballaro »

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
Re : [Ballaro avis perso]
« Reply #1 on: April 05, 2014, 07:51:48 am »
Quand le cha n'est pa, la souris danse.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: April 05, 2014, 11:26:46 am »
Apres une année passée dans le commando je trouve que l'ambiance s'est dégradée je trouve dommage de voir un manque de respect total envers quelques personnes, de plus les règles stupides qu'on nous imposent sont littéralement une aberration pour les gens qui on acheter un jeu parfois plus de 100e (spé-arme sur tous les serveurs), personnellement je n'appliquerai pas même si je dois me faire rétrograder ou radier j'estime avoir le droit de faire ce que je souhaite. Je ne suis pas le seul à penser sa mais vu que personne ne dit rien je le dis. Si il y a aucun changement ou un peu plus de laxisme dans les règles je ne pense pas continuer à jouer avec le commando.

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'estime que si l'on veux profiter du jeu auquel on a acheté on doit pouvoir jouer sur d'autres serveurs avec aucune restriction mais quand il s'agit du serveur du commando il faut appliquer les règles. Sur Arma je ne respect pas les spé arme quand je ne suis pas sur le serveur.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: April 05, 2014, 12:47:49 pm »
Arma c'est une chose, battlefield en est une autre  ;D

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Re : [Ballaro avis perso]
« Reply #4 on: April 05, 2014, 12:51:15 pm »
Arma c'est une chose, battlefield en est une autre  ;D
C'est la même chose, je ferais de même sur Battlefield.

Gadou

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
  • Pour la patrie, l'honneur et le droit
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: April 05, 2014, 12:54:32 pm »
Que de rebelles...
« Franchement, j'ai adoré la guerre » Adrian Carton de Wiart

Instructeur
Administrateur Serveur (BF4)
Police Militaire
Affectation Troop Trepel : Commandement

4/10

bobigny93SSD

• Guest
« Reply #6 on: April 05, 2014, 01:04:49 pm »
ya quelle difference entre la section arma et battlefied dans le commando aucune a ce que je sache on signe le même reglement apres quand on est sur notre serveur je conteste pas la regle sur un serveur random vous avez trop fumé je crois. Moi cabellan je suis d'accord avec toi tu veux joué avec une arme sur bf4 ya pas de souci mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si je joue sur un serveur RANDOM au sniper et qu'un membres de l'EM me dit prend ta spe perso ma reponse sa sera garde la pêche va joué ailleurs si t'es pas content vous cherché trop la petite bête pour taper sur les doigts des que y a un petit souci bref si sa change pas je me casse je suis pas un mouton qui va suivre betement des choses qui n'ont pas de sens. Faut pas oublier que c'est un jeu on est la pour s'amuser. Y a deja plein de restrictions sur les armes que l'on peut pas utiliser perso le DMR j'aime sa donc celui qui va me dire tu joue pas au DMR je te garanti qu'il est pas né.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: April 05, 2014, 01:24:11 pm »
je suis d'accord avec toi Ballaro, moi aussi de temps en temps j'ai envie de changer et je me fais une ou plusieurs parties au snipe ou autres. Mais dans ces cas là je suis seul, je joue de mon côté. Le truc c'est que quand on commence a être 3-4 sur un même serveur, et ben là on respecte les spé et on joue en équipe (déplacement sécurisé, verrouillage de zone, etc ...).

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

bobigny93SSD

• Guest
« Reply #8 on: April 05, 2014, 01:51:00 pm »
Oui la je suis un plus daccord mais ya des moments ou tu peux pas jouer facon Tr avec les regles de la team même si tu es avec 3 ou 4 mecs comme j'expliquai au ev.morel j'ai joué sur zavod au sniper avec strina rossey croizer et le goff on a pas bouger du toit y en avait un au defib un au sniper et l'autre a la batteuse et on c'est amusé moi je joue le frag sur bf je joue plus l'objectif donc je pense qu'il faut laisser le choix au gens sur les serveurs random comme il le font sur arma

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: April 05, 2014, 02:00:40 pm »
Que de rebelles...
Des rebelles ? non, on exprime notre sentiment vis-à-vis d'un désaccord commun et je trouve utile de mettre à plat et de s'exprimer.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #10 on: April 05, 2014, 02:43:55 pm »
Bon.
Je vais tous vous calmer direct.

Il est ou votre souci ? Car là, je vois deux/trois choses différentes qui ressortent des échanges.

La spé arme est importante et doit être respectée lorsque vous jouez en training avec le CK ou sur les serveurs CK avec plusieurs membres CK. C'est la règle et cela est non négociable. Je pense qu'on est clair la dessus, y a rien à redire.

Si vous jouez sur d'autres serveurs random, pour moi vous pouvez utiliser les armes que vous voulez, bien sur que vous avez acheté le jeu et que vous pouvez quand même en jouir comme vous le souhaitez.
Par contre ! Et c'est très important, il faut donner la priorité aux serveurs CK s'il y a plusieurs membres jouant ensemble. Chacun ne doit pas aller dans son coin et faire ce qu'il a envie, c'est là que l'ambiance se dégrade comme tu dis Ballaro, car nous ne sommes plus unis et imprenables, mais chacun dans son coin en solo avec un tag CK, aucun intérêt.
Ceux qui donnent l'ordre sur des serveurs random d'appliquer les spés doivent agir avec du "bon sens", j'entends par là que c'est un jeu ! J'ai toujours défendu cette position, il faut s'amuser tout en respectant les règles, mais il faut aussi faire en sorte que les membres s'y retrouvent, si le gars a effectivement acheter un jeu 70 euros, on ne peut pas lui imposer tout le temps en random serveur d'être avec son arme pourrie/mal adaptée à la map, qui ne lui permet pas d'être dans un moment fun. On ne parle pas de laxisme, cela voudrait dire qu'on laisse faire n'importe quoi n'importe quand. Il faut juste faire preuve d'un peu plus de recul et de lâcher un peu de laisse pour que le jeu reste un jeu, mais avec son côté RP.

Pour finir, on a toujours entendu, à chaque moment de l'année, que c'était mieux avant, etc. Le CK existe depuis de nombreuses années grâces à ces règles. Vous avez signé un règlement, respectez l'ensemble du CK est important. Que ce soit in game ou sur TS, cela va de soit, vous êtes tous en âge de comprendre ça et de faire en sorte que tout se passe au mieux entre vous. Comme dans chaque communauté, on ne peut pas être potes ou dans le même délire avec tout le monde, mais c'est a vous de faire des efforts de tolérance et compréhension.

Je pense avoir été suffisamment clair pour que tout le monde comprenne que l'on représente un groupe et qu'il faut parfois s'adapter à la situation.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: April 05, 2014, 02:52:41 pm »
Bon.
Je vais tous vous calmer direct.

Il est ou votre souci ? Car là, je vois deux/trois choses différentes qui ressortent des échanges.

La spé arme est importante et doit être respectée lorsque vous jouez en training avec le CK ou sur les serveurs CK avec plusieurs membres CK. C'est la règle et cela est non négociable. Je pense qu'on est clair la dessus, y a rien à redire.

Si vous jouez sur d'autres serveurs random, pour moi vous pouvez utiliser les armes que vous voulez, bien sur que vous avez acheté le jeu et que vous pouvez quand même en jouir comme vous le souhaitez.
Par contre ! Et c'est très important, il faut donner la priorité aux serveurs CK s'il y a plusieurs membres jouant ensemble. Chacun ne doit pas aller dans son coin et faire ce qu'il a envie, c'est là que l'ambiance se dégrade comme tu dis Ballaro, car nous ne sommes plus unis et imprenables, mais chacun dans son coin en solo avec un tag CK, aucun intérêt.
Ceux qui donnent l'ordre sur des serveurs random d'appliquer les spés doivent agir avec du "bon sens", j'entends par là que c'est un jeu ! J'ai toujours défendu cette position, il faut s'amuser tout en respectant les règles, mais il faut aussi faire en sorte que les membres s'y retrouvent, si le gars a effectivement acheter un jeu 70 euros, on ne peut pas lui imposer tout le temps en random serveur d'être avec son arme pourrie/mal adaptée à la map, qui ne lui permet pas d'être dans un moment fun. On ne parle pas de laxisme, cela voudrait dire qu'on laisse faire n'importe quoi n'importe quand. Il faut juste faire preuve d'un peu plus de recul et de lâcher un peu de laisse pour que le jeu reste un jeu, mais avec son côté RP.

Pour finir, on a toujours entendu, à chaque moment de l'année, que c'était mieux avant, etc. Le CK existe depuis de nombreuses années grâces à ces règles. Vous avez signé un règlement, respectez l'ensemble du CK est important. Que ce soit in game ou sur TS, cela va de soit, vous êtes tous en âge de comprendre ça et de faire en sorte que tout se passe au mieux entre vous. Comme dans chaque communauté, on ne peut pas être potes ou dans le même délire avec tout le monde, mais c'est a vous de faire des efforts de tolérance et compréhension.

Je pense avoir été suffisamment clair pour que tout le monde comprenne que l'on représente un groupe et qu'il faut parfois s'adapter à la situation.

C'est ce que l'on dit, Sur le serveur CK on respecte les règles et sur du random on fait comme bon nous semble mais avec une priorité au serveur du CK.

bobigny93SSD

• Guest
« Reply #12 on: April 05, 2014, 03:07:24 pm »
Ce que vous dites se serait beau mais dans la règle on doit jouer nos spé sur TOUS les serveurs et moi désolé je ne l'accepte pas c'est mort comme plein d'autre membres qui ne veulent pas de cette règle. Bref pour moi c'est dis je respecterai pas cette règle sur uin serveur random je n'imposerai strictement rien du tout sur la façon de jouer de un tel ou un tel au moins je suis franc avec tout le monde ok sur le serveur CK no problème mais en dehors faut arrêter. Je suis pas le BOSS de la team mais je suis l'esclave de personne.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: April 05, 2014, 09:03:48 pm »
1/ Ballaro si tu veux que les choses changeent tu fais en sorte d'agir, c'est aps en chiallant que ca va arranger les choses.
2/ Les spé , tu es la depuis un an, tu sais comment ca marche et ca ne changera pas
3/ Contre qui on parle mal ?
4/ Coppin, ton comportement fous la merde et brise l'esprit de cohesion. INNACEPTABLE

On en parlera le plus tot possible
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #14 on: April 05, 2014, 09:46:46 pm »
Je vois pas en quoi sa brise l'esprit de cohésion, on a tous droit de s'exprimer de donner son avis vis-à-vis d'un poste et d'éclaircir les choses. Vous êtes le commandant et c'est vous seul qui prenez les décisions.