Après un peu de recul et la façon dont je perçois la chose et le problème des Spé-Armes je décide de quitter la team car cela me plait pas du tout d'être brider par une règle à la con j'en veux pas au pacha de sa manière de faire c'est lui qui dirige donc c'est à sa guise après j'ai pas envi de me prendre le chou avec les gens donc je me casse sans faire d'histoire je garde tout le monde en ami je pense que l'on continera à jouer quelque foi ensemble notament le Cipal Horny toujours OP pour un fifa ya pas de souci pour le reste on se voit sur les serveurs BF4 je serai pas avec ma SPE (M98B) mdrrr, bonne chance à tout les nouveaux mais surtout au ancien qui resteront Klop on se voit quand tu veux pour le barbac, Boccador c'est quand tu veux on se capte n'importe ou jte remerci pour l'accueil l'année derniere DEJA après les belges je garde un tres bon souvenir de vous tous Maler Goujon et Rousseau ( je freeze aahahaah) Flesh mon instructeur de départ 18/20 sa va je gerai quand même pour le beret vert, Morel desolé de pas te soutenir mais j'en peu plus des règles débiles t'inquete tu sera Mtl un jour desespere pas LOOL, Rossey je pense pas que tu vas rester tres longtemps vu que je bouge ainsi que les 3 autres zigoto Croizer Lossec et Danson, Cabellan on a pas eu de tres bon rapport mais bon bonne chance quand même, Mazeas impose toi bordel, notre cher Laffont jte laisse dans la merde avec la 1 mais bon tu va t'en sortir prend Quere en second entre mec qui boive du RICARD vous serai bien ensemble, Bouarfa le poto du 93 jte laisse en galere dsl ma gueule, le 3 anciens vraiment ravi d'avoir fai votre connaissance vs etes des BON (bouchard le goff et Autin),Strian je tattend avc ta batteuse, Madrias le revolutionnaire jte laisse mon compte steam pas de souci continu a t'amusé, Roux fais gaffe sa part en COUILLE pour finir Bollore sans rancune on se croisera un jour on boira une ptite biere jten veu pas bonne route les MEC du CK.