Author Topic: Retour, section War Thunder  (Read 274 times)

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Retour, section War Thunder
« on: April 21, 2014, 02:38:08 am »
Mesdames messieurs,

Si je prends la peine de vous écrire ce message, c'est pour que vous sachiez exactement les motivations de mon retour.

Tout d'abord, ça va faire 4 ans que je suis dans le Commando, et ça ne s'efface pas d'un coup. Quand j'ai appris que ce dernier vacillait après
les rumeurs d'un départ du commandant, j'ai voulu comprendre ce qu'il se passait. Il s'avère que j'ai trouvé un commando peu viable et très fragile.

Les modalités de mon retour sont particulière et je vous serai gré de lire jusqu'au bout ces dernières. En partant, j'ai laissé la section Arma, que j'ai
mis plusieurs mois à construire, dans des conditions vraiment difficiles (les témoins s'en souviendront). Mais j'ai tenu, et voila que je vois, qu'après mon départ
cette dernière est toujours debout, grâce à Horny et Coppin. Je les félicite. Pour cela, un retour dans la section Arma serait hypocrite, voleur de gloire et malicieux.

C'est pourquoi après discussion, j'ai décidé de revenir, avec l'accord du commandant, en créant une nouvelle section (après tout je suis doué sur le coup), qui sera sur War Thunder.
Ce jeu d'avion se joue en 3 modes, arcade, réaliste et simulation.

Ma section, composée d'environ une dizaine de pilotes, utiliseront les compétences du Commando en simulation. Nous y apprendrons les vols en formation, les tactiques, le réalisme, comme le veut la tradition du commando.

Pour le moment, les grades seront les mêmes, à savoir de la marine. Mon groupe sera celui des FAFL, les Forces Aériennes Françaises Libres. Le groupe Ile de France était un escadron aéronavale, ce qui est conforme avec l'idée de la marine. Un jour peut être, je proposerai la formation de grades dans l'armée de l'air, mais ce jour n'est pas arrivée.

Pour résumer, une dizaine de pilotes, membres du commando, training le vendredi soir, cotisation de 10 euros par ans, sous la bannière du commando Kieffer.

« Last Edit: April 21, 2014, 02:41:37 am by Renault »

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
Re : Retour, section War Thunder
« Reply #1 on: April 21, 2014, 06:46:24 pm »
Bonne chance pour ce nouveau challenge.... dommage que le vendredi j'ai pas quatre mains et deux ordi pour aller jouer avec vous et continuer sur Bf4... ;D