Bonjour, bonsoir à tout le Commando Kieffer, je vous écris ce message afin de vous dire à tous au revoir. Je tiens à dire que je ne descendrai personne dans ce message.
Pour moi tout a commencé en 2011, sur une partie de zombie de Black Ops, c'est à l'époque le Mtb.Morel qui m'a recruté, et je tiens à la remercier de m'avoir fait découvrir ce clan, crée le 13 Novembre 2004.
J'ai réalisé un bon petit bout de parcours, et j'en suis fière, fière d'avoir rendu hommage à Raymond Flesch, décédé le 7 juin 1944. Grâce à vous, j'ai appris beaucoup, beaucoup au point de vu historique, mais également au point de vu du TR, des grades de la Marine que je connais désormais sur le bout des doigts. Vous m'avez fais confiance durant ces 3 années superbes. Et je l'ai malheureusement brisée. Je peux m'en prendre qu'à moi.
Plusieurs fois j'ai été sauvé, plusieurs fois on m'a accordé des dernières chances, en pensant que je changerai, mais je suis une vraie tête de mule, et j'ai du mal à changer, et à accepter. Je sais que cela va me porter préjudice dans la vie professionnelle. Et je tiens à remercier le Commandant, Bolloré, de m'avoir ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Merci à vous tous de m'avoir accordé une place au sein de l'Etat-Major pendant 1 an et demis. J'ai appris à commander, j'ai appris à gérer des hommes, virtuellement, mais c'est déjà beaucoup d'avoir eu la chance de le faire. Et j'espère, que d'autres auront la chance de pouvoir s'épanouir comme j'ai pu le faire. Même si parfois il faut faire des sacrifices.
L’aventure de Flesch s’arrête donc ici, officiellement le 20 Avril 2014. Ils y a des personnes qui seront ravis de mon départ, qui seront soulagés, je vous comprends tout à fait, j'ai joué avec vous, j'ai trop joué même, et je m'en rend compte, même si c'est trop tard. Vaut mieux ouvrir les yeux, un peu tard, que de ne jamais les ouvrir. D'autres Commandos seront je pense, plus affecté par mon départ, mais un clan est constitué ainsi, des départs tant ou non attendus, et des petits nouveaux qui essayent de se faire une place.
Sachez, que je serai présent au grands événement, notamment pour célébrer les 70 ans du débarquement en Normandie par nos Bérets Verts, et nos Alliés. J'assisterai également si je peux aux "Soirées for All" le jeudi soir sur ArmA 3. Je tiens à vous dire, à tous, que je ne souhaite perdre contact avec personne, et j'espère vous retrouver un jour, en jeux, ou dans le vie; le monde est tellement petit.
J'aimerai si possible, me faire dé-bannir du TeamSpeak afin de pouvoir venir pour les soirées organisées, et si certains veulent que je viennes jouer de temps en temps. Je tiens également à dire à Bolloré, que si besoin je peux envoyé 5 ou 10€ de cotisation pour aider. Même si je suis maintenant à l'extérieur, rien ne m'empêche d'aider, et de vous envoyer des gars.
Je vais maintenant me pencher sur ma carrière professionnelle qui m'attend, et qui sait, un jour je reviendrai peut être avec un vrai grade d'Officier sur mon épaule.
Je tiens pour finir, à écrire un message à certain. L'ordre n'est pas important. Je vais en oublier certain, alors excusez moi d'avance.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bolloré: Tout d'abord, merci de m'avoir accepté en 2011 dans ton clan, de m'avoir fait découvrir le TR, m'avoir de m'avoir permis de rendre hommage à un Béret Vert, et de m'avoir donner la chance de m'épanouir durant ces 3 années. De m'avoir également aidé, aidé à devenir un bon Sous-Officier, de m'avoir pardonné tant de fois. Ont s'est jamais très bien entendu tout les deux, mais c'est du à mon caractère de cochon, et au tiens aussi, mais si tu n'avais pas ce caractère et ce comportement, le Commando aurait coulé depuis belle lurette. Alors je tiens à te présenter mes excuses, pour avoir jouer avec ta confiance, et pour m'être foutu de ta gueule maintes et maintes fois, même si c'était pour rire, ce n'est jamais agréable. J'espère que tu continueras de faire ce boulot que tu fais très bien, et qui te coûte dans ta vie personnelle. Et pour finir, je tiens donc à te tirer mon chapeau.
Morel: Merci de m'avoir recruté en 2011 sur notre partie de Zombie. On à toujours été opposé sur nos décisions, on s'est supporté pendant 3 ans, et je te prenais toujours pour un ennemis, alors que c'est toi à chaque fois pendant les réunions de l'EM qui me sauvait. Encore vendredi tu l'as fais. Je tiens à te remercier, et à te présenter mes excuses. et j'espère qu'un jour tu l'auras ta place de Capitaine
Klopfenstein: On à mis un peu de temps à se mettre sur la même longueur d'onde et à s'apprécier, mais merci de m'avoir accordé du temps et ta confiance, et de m'avoir aider au sein du Commando, j'ai du te décevoir énormément ces derniers temps et j'en suis désolé. On ne perd pas contact, à bientôt.
Laffont: Un des vieux du Commando, toujours présent pour passer de bons moments dans les parties et pour rire, ne change pas!
Chouteau: Un vrai petit con, qui est atteint de la tourette, ne fais pas comme j'ai fais, calme toi. A bientôt sur in-game.
Ollivier: Tu es une personne prometteuse dans le Clan, je serai toujours pour te tuer sur le serveur
Strina: Un vrai baroudeur, empli de sympathie, j'espère te revoir bientôt!
Roux: Mon acolyte, je t'ai recruté sur BF3, et on à eu un peu le même chemin dans le Clan, j'espère que tu arriveras à percer dans le monde de la musique, tu es sur la bonne voie, et j'attend toujours ta foutu musique! A bientôt Coco
Cabellan: La chasseuse du sud, on s'est toujours bien entendu depuis ton arrivé, je t'ai pris sous mon aile, et je t'ai aidé à monter. Merci de m'avoir accordé ta confiance, et excuse moi d'avoir fait le con avec dernièrement. On en à parlé, donc à très bientôt!
Querer: Pastis-man, toujours pleins de bons moments avec toi, de rires, et joies. Ne change surtout pas. A bientôt!
Gadou: Petit con, mais surtout très marrant, toujours passé de bons moments avec toi, ne perdons pas le contact, et t'en fais pas, tu vas vite passer Sm2 ou Sm1
Vinat: La super-glue du Commando, tu ne partiras donc jamais! Bientôt 6 années de services, bravo! Et Vinat, n'oubli pas, "Les Jumelles Vinat... putain merde Vinat sort tes putains de jumelles!!!!"
Goujon: Bon petit belge, beaucoup de talent sur BO2, et un artiste pour rigoler, ne change pas! Et pense à la semaine rouge!
Horny: Merci de m'avoir accordé ta confiance, excuse moi de l'avoir brisé, continue de tenir la Troop ArmA 3, elle à beaucoup de potentielle!
Coppin: Espèce de petit con
Continu ton excellent boulot pour les missions, et les packs pour nous rendre le jeu toujours plus agréable. Une vraie tête de pioche, mais qui sait rire... avec des limites de merde
Madrias: 100% Breizh, presque 3 ans toi aussi, des moments inoubliable avec Riveau contre Gigi, et que de rires sur Minecraft! A bientôt!
Boccador: Bon, futur Quartier-Maître, fan des rapports et du travail CK..
Toujours honnête et présent pour tué des Talibans, y'en à jamais assez pour lui! Coppin fait lui une mission avec 200 mecs bordel.. A la prochain Pedro!
Ballaro: Le Tonton par référence du Commando, grande gamelle, mais l'ouvre en toute honnêteté et pour dire des choses censées. Ne change pas, garde tes talents de joueur, et ne t'en fait pas, tu vas y retourner sous peu de temps dans l'EM, tu es un bon Sous Off.
Pérone: Ecoute, je ne sais même pas par où commencer avec toi, si ce n'est que tu es vraiment un artiste pour faire rire, toujours présent pour faire le con, à n'importe quels moments. N'oublie surtout d'appuyer sur le Boost du camion les vendredis... et à très bientôt! "Fleschque arrête... Fleschque merde arrête!!"
Maler: Petit con, en même temps il est belge.. Garde ton niveau au fusil de précision, et si tu veux Play, je suis là.
Rousseau: Frite Mayo dans l'âme! Garde ta joie de vivre et ta rage in-game
Renault: Merci de m'avoir pris sous ton aile, de m'avoir fait beaucoup confiance. Excuse moi aussi de l'avoir trahit hier. Excellent Officier, et est toujours présent pour rire, faire des conneries, et aussi aider les autres. A très bientôt, monsieur Coco le futur ministre!
Voilà, j'espère que je n'ai pas oublié trop de monde, je tenais vraiment à vous écrire tous un petit mot, tout ce que j'ai dis est sincère, et pour finir, encore une fois merci à vous tous, et à bientôt!
Ex-Flesch.
21/04/2014.